Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira célibataire : Gérard Piqué l’aurait trompée avec une jeunette

Shakira célibataire : Gérard Piqué l’aurait trompée avec une jeunette

Le 17 Juin 2022 à 12:17 par Louisa Haddad

Shakira : son ex-chéri aurait eu une relation avec une jeunette…. Cela aurait conduit à leur séparation. On vous dit tout !

Gerard Piqué : infidèle envers Shakira

Shakira et Gerard Piqué ont annoncé le 4 juin dernier leur décision de se séparer. Parents de deux enfants, Milan et Sasha, le défenseur barcelonais et la chanteuse colombienne ont fait part de la nouvelle dans un communiqué transmis à l’agence EFE. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension« , ont-il écrit.

Si les raisons restent encore floues, une mannequin a partagé les messages que lui aurait envoyés Gerard Piqué. Cela n’aurait pas empêché les deux ex de passer le weekend ensemble. Quoiqu’il en soit, de nombreux internautes ont remarqué que Shakira étaient peut-être prête à aller de l’avant. En effet, beaucoup ont noté qu’elle s’est mise à suivre deux acteurs sur les réseaux sociaux. Ces derniers ne sont autres que les beaux Chris Evans et Henry Cavill. Et cela n’a fait que multiplier les spéculations sur la toile : et si ces deux-là voulaient prendre la place du footballeur ? Une chose est sûre : leur histoire est bel et bien terminée.

Le footballeur aurait eu une histoire avec une jeunette

Toutefois, les internautes cherchent absolument à savoir ce qu’il s’est passé. Pourquoi l’un des couples les plus glamours de ces dernières années a-t-il décidé de se séparer ? Beaucoup restent persuadés que cela est de la faute du footballeur. Des rumeurs d’infidélité courent sur la toile depuis un moment et chaque jour a son lot de surprises.

Shakira célibataire : Gérard Piqué l’aurait trompée avec une jeunette

Ainsi, un journaliste turc a déclaré que Gérard Piqué aurait eu une relation avec la mère de son coéquipier au FC Barcelone, Pablo Gavi. « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. Gavi n’est pas au courant de l’incident » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Cette première information n’a pas été confirmé par les proches du couple. A présent, une nouvelle révélation est sortie : sur la toile, il se dit que Gerard Piqué aurait eu une relation avec une jeune mannequin âgée d’à peine 20 ans… Alors Shakira ou Piqué (qui ont malgré tout passé le weekend ensemble) vont-ils réagir à cette énième rumeur ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira : la chanteuse et son ex, Gerard Piqué, ont mis un terme à leur histoire. Selon les derniers éléments, c'est elle qui aurait découvert les infidélités du footballeur.

Lire la suite

Officielles