1. Accueil
  2. Stars
  3. Procès Johnny Depp, Amber Heard : ils ont dû être séparés par la police en pleine salle d’audience

Procès Johnny Depp, Amber Heard : ils ont dû être séparés par la police en pleine salle d’audience

Le 10 Mai 2022 à 09:05 par Louisa Haddad

Procès Johnny Depp, Amber Heard : les deux ex ont failli se croiser dans la salle d’audience, mais la pol*ce est intervenue avant afin de les séparés.

Un procès qui attire les foules

Pas un jour sans un nouveau rebondissement dans le procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard. Depuis la mi-avril, les deux ex-époux s’affrontent au tribunal de Fairfax, près de Washington, suite à la plainte déposée pour diffamation par l’acteur. Ce dernier n’avait pas apprécié que l’actrice évoque son passé de femme battue dans les colonnes du Washington Post. Néanmoins, dans un post Instagram publié avant le procès, Amber Heard a rappelé qu’elle n’avait jamais dévoilé le nom de Johnny Depp.

Lors de son audition, celle qui a licencié tous ses collaborateurs a confié avoir été fr*ppé et vi*lé par son ex-mari. Amber Heard a notamment évoqué ce jour où, sous l’emprise de cann*bis et d’alcool, Johnny Depp (défendu par son ex-femme) l’aurait accusée que l’avoir trompé avec James Franco, perdant son sang-froid. « Il haïssait, haïssait James Franco et m’accusait déjà d’avoir eu quelque chose avec lui. Il m’a frappée dans le dos, personne n’a rien dit, personne n’a rien fait », a-t-elle notamment raconté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Def Noodles (@defnoodles)

Procès Johnny Depp, Amber Heard : ils ont dû être séparés par la police en pleine salle d'audience

Amber Heard et Johnny Depp : séparés par la pol*ce

En tout cas, bien qu’ils se voient chaque jour depuis des semaines, tout est mis en place pour que jamais Johnny Depp et Amber Heard (dont des SMS compromettants ont été dévoilés) n’aient à se croiser de près. Notamment au moment de leurs entrées et sorties du tribunal. Sauf qu’en off, cela s’est produit et il y a même une vidéo qui fait le tour de la toile.

C’est la productrice de la chaine Law & Crime Network – qui retransmet le procès en direct – qui a partagé ces images sur Twitter. Dessus, tandis que la juge annonce une pause, on voit Amber Heard qui se lève et s’apprête à quitter la barre. Sauf qu’à cet instant précis, Johnny Depp se lève avec son avocat, et il s’approche de son ex-femme. Voyant arriver son ex-mari, Amber Heard a un moment de recul, avant que les policiers ne stoppent l’acteur. Cathy Russon a dévoilé ces images, regardez :

Johnny Depp vs Amber Heard : le procès touche à sa fin et selon certaines rumeurs, il se pourrait que l'acteur soit en position de faiblesse.

Lire la suite

Officielles

Officielles