1. Accueil
  2. Stars
  3. Paris Hilton nouvelle égérie de la campagne Lanvin printemps-été 2021

Paris Hilton nouvelle égérie de la campagne Lanvin printemps-été 2021

Le 17 Mar 2021 à 14:01 par Khaoula Belkacemi

Paris Hilton : la nouvelle égérie (méconnaissable) de la campagne Lanvin printemps-été 2021

C’est une Paris Hilton complètement métamorphosée que nous avons retrouvée à l’affiche de la campagne Lanvin printemps-été 2021. La nouvelle égérie de la marque française se montre sous un tout nouveau jour et est jugée méconnaissable par de nombreux fans.

Une enfance douloureuse

Nous avons pu découvrir il y a peu les images de la toute nouvelle collection prévue par la célèbre marque Lanvin pour cette saison printemps-été. Et à l’instar de nombreux fans de Paris Hilton, la surprise a été de taille !

Il faut croire que la toile a été sidérée il y a quelques mois en découvrant le documentaire « This is Paris », diffusé sur YouTube Originals, et où la star révélait avoir été kidnappée étant plus jeune. Aux côtés de sa soeur, Nicky Hilton avait elle aussi livré plusieurs détails sur cette histoire traumatisante. « C’était une nuit, en semaine. Et j’ai juste entendu que quelqu’un criait au meurtre. J’ai bien compris qu’il se passait quelque chose. Mais je n’avais pas compris que des gens étaient pour la capturer. (…) Et puis le matin, on a pris notre petit déjeuner comme de rien n’était. Paris n’est pas arrivée à table. Et mes parents souriaient, comme si tout allait bien. On n’a pas posé de questions. Et puis, je crois qu’ils nous ont dit que tu étais partie à l’internat. »

Paris avait quant à elle déclaré à ce sujet : « Je pensais que j’étais en train d’être kidnappée. J’ai commencé à hurler, à appeler ma mère et mon père. Mais personne n’est venu. Alors qu’ils m’emmenaient, j’ai vu mes parents debout près de la porte, en train de pleurer. Je leur ai dit : ‘S’il vous plait, aidez-moi, qu’est-ce qu’il se passe ?’ Et personne ne me disait ce qu’il se passait . La toute nouvelle égérie Lanvin avait alors été kidnappée afin d’être envoyée dans un internat, où elle affirme avoir reçu des abus physiques et moraux.« On ne peut pas en sortir. Tu es assise sur une chaise, à regarder un mur toute la journée et à te faire hurler ou taper dessus. J’ai eu l’impression que beaucoup des gens qui travaillaient là aimaient torturer des enfants et les voir nus… »

Ses bourreaux auraient même eu pour habitude de droguer les jeunes internes. « Ils nous prescrivaient tous ces cachets. Je ne savais pas ce que c’était. Je me sentais tellement fatiguée et engourdie. Certains élèves dans cet endroit étaient juste partis, éteints. Beaucoup étaient sous surveillance suicide, poursuit-elle. Et j’étais tellement effrayée que ça m’arrive que j’ai trouvé un moyen de ne pas prendre ces pilules. Mais à cause des rumeurs, ils ont trouvé un Kleenex avec tous les médicaments. J’ai été beaucoup punie pour ça. »

Paris Hilton, méconnaissable en égérie Lanvin

Avec un nouveau style audacieux et chic, Paris Hilton apparaît aujourd’hui transformée. Muse de la célèbre marque française, on redécouvre la meilleure amie de Kim Kardashian plus sophistiquée que jamais  dans une campagne qui se veut être au comble du chic français.

Aux côtés des célèbres photographes Mert et Marcus, Bruno Sialelli (le tout nouveau Directeur Artistique de Lanvin) dévoile une toute nouvelle Paris Hilton, et nous la fait découvrir comme nous ne l’avions jamais vue. Celle qui se faisait recadrer sèchement il y a peu après avoir jugé Millie Bobby Brown se dévoile sous un tout nouveau look, et un style à l’opposé de son image de star sulfureuse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans adorent !

Et vous ? Qu’en pensez-vous ? En tout cas chez Gossip on adore !

Paris Hilton : la nouvelle égérie (méconnaissable) de la campagne Lanvin printemps-été 2021

Paris Hilton : la nouvelle égérie (méconnaissable) de la campagne Lanvin printemps-été 2021

Paris Hilton : la nouvelle égérie (méconnaissable) de la campagne Lanvin printemps-été 2021

 

Officielles

Officielles