Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Olivia Newton-John : elle explique quelle scène culte de Grease elle avait détesté tourner

Olivia Newton-John : elle explique quelle scène culte de Grease elle avait détesté tourner

Le 10 Août 2022 à 12:33 par Samantha Martins

L’interprète de Sandy Oslen s’est éteinte ce 8 août 2022 à l’âge de 73 ans. Olivia Newton-John, propulsée au rang de star grâce à son rôle dans Grease a pourtant failli refuser le film. Sans parler de cette scène qu’elle a détesté tourner.

Olivia Newton-Johan : la star de Grease est décédée à l’âge de 73 ans

Ce lundi 8 août 2022, l’actrice anglo-australienne Olivia Newton-John est décédée dès suites d’un cancer du sein, contre lequel elle se battait depuis 30 ans.

Sur son compte Instagram, son époux John Easterling annonçait dans un communiqué : « Elle est décédée paisiblement dans son ranch en Californie du Sud ce matin, entourée par sa famille et ses amis ». L’homme en deuil a également précisé qu’un fond au nom de la comédienne avait été créé pour financer les recherches sur les plantes médicinales et la maladie.

Âgée de 73 ans, Olivia Newton-John est connue tout particulièrement pour son rôle dans le film culte Grease. D’ailleurs, son partenaire à l’écran, John Travolta, lui a rendu un touchant hommage à son tour : « Je t’aime tellement. On se reverra plus tard et nous serons ensemble pour la vie. Je suis à toi, depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrés et pour toute la vie. Ton Danny, ton John. »

La scène qu'Olivia Newton-John a détesté tourner dans Grease.

Olivia Newton-John : cette scène de Grease qu’elle a détesté jouer

Olivia Newton-John et John Travolta se connaissent depuis la fin des années 1970, date à laquelle ils ont tourné le film devenu culte : Grease. Mais les deux acteurs auraient pu ne jamais se rencontrer. En effet, la maman de Chloé Rose Lattanzi (dont la photo postée avec la m*rt de sa mère est étrange) a longtemps hésité avant d’accepter le rôle de Sandy Olsen. Chanteuse, elle avait déjà du succès et craignait que ce film ne nuise à sa carrière.

Finalement, la jeune femme a fini par accepter en négociant pour que son compositeur travaille sur les musiques de Grease. Nommé John Farrar, c’est ce dernier qui a composé les titres les emblématiques de la comédie : Hopelessly Devoted to You et You’re the One that I Want.

Cette dernière chanson, c’est la chanson de la dernière scène du film. La scène culte où Sandy débarque vêtue d’un pantalon en cuir très moulant. Une scène horrible à tourner pour Olivia Newton-John. En effet, il y avait d’abord ce fameux pantalon, acheté en friperie et tellement moulant qu’il a craqué. Il a dû être cousu directement sur le corps de l’actrice. Puis, cette dernière a dû se trémousser dans cette tenue inconfortable durant sept heures de tournage sous un soleil de plomb.

Toujours dans l’actualité people, la sœur d’Amber Heard parle du doigt tranché de Johnny Depp et Jamie Campbell raconte son séjour en hôpital psychiatrique.

Jazz et Laurent préparent activement Noël. Après avoir annoncé qu'ils ne feraient des cadeaux qu'aux enfants cette année, certains pensent que la JLC Family est ruinée... Jazz réagit.

Lire la suite

Officielles