Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Millie Bobby Brown : elle rêve d’incarner Britney Spears au cinéma, la chanteuse lui répond

Millie Bobby Brown : elle rêve d’incarner Britney Spears au cinéma, la chanteuse lui répond

Le 11 Nov 2022 à 12:36 par Louisa Haddad

Millie Bobby Brown : l’actrice phare de Stranger Things a un rêve bien précise : celui d’incarner Britney Spears. Cette dernière n’a pas manqué de lui donner son avis !

Millie Bobby Brown en Britney Spears ?

Il y a quelques jours, les internautes ont pu découvrir « Enola Holmes » sur Netflix. Un long-métrage dans lequel Millie Bobby Brown doit enquêter sur une affaire hors du commun. « Marchant dans les pas de son célèbre frère, Enola Holmes s’att*que à sa première affaire officielle en tant que détective privée ! Mais alors qu’elle se lance à la recherche d’une jeune fille disparue, une conspiration explosive laisse entrevoir un dangereux mystère que seul le soutien de ses amis (et de Sherlock lui-même) lui permettra d’élucider. »

Tel est donc le synopsis mis en ligne par nos confrères d’Allociné. Ce rôle a énormément plu à celle qui s’est exprimée sur la sex*alité de Will. A tel point qu’elle se voit déjà dans un troisième volet : « J’aimerais faire partie d’un autre film. Je voudrais la voir résoudre plus de cas, être mise sous pression, dans des situations folles, être de nouveau vulnérable. J’adore la revoir au travail », confiait-elle récemment à Screen Rant. Cette fois, si Millie Bobby Brown (qui s’est fait harceler par un homme sur le tournage) fait parler d’elle, c’est parce qu’elle aimerait incarner Britney Spears au cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Millie Bobby Brown : elle rêve d'incarner Britney Spears au cinéma, la chanteuse lui répond

Britney répond à Eleven

Mardi 8 novembrre, au cours du Drew Barrymore Show, l’interprète d’Eleven – qui avait donné son avis sur la fin de la saison 5 – confiait son rêve : se glisser dans la peau de Birtney Spears, si un projet de biopic voyait le jour. « Je veux jouer une vraie personne. Et je pense que pour moi, ça serait Britney, Britney Spears. Avant tout, je pense que son histoire résonne avec qui je suis. », a-t-elle déclaré.

L’actrice a alors précisé : « Je grandis sous les yeux du public, je regarde ses vidéos, je regarde ses interviews pour voir comment elle se comportait plus jeune […] Je ne la connais pas, mais quand je regarde des photos d’elle, j’ai l’impression que je pourrais raconter son histoire de la bonne manière, à sa manière uniquement. »

Sauf que sa réponse n’a pas tellement plu à Britney Spears. La principale concernée a alors écrit sur Instagram : « Bonne nouvelle, bonne nouvelle !!! Je respire toujours … c’est drôle, les deux mêmes personnes qui m’ont donné la vie sont les deux mêmes personnes qui me l’ont enlevée … mais devinez quoi !!! Je suis en vie et je respire à nouveau !!! (…) J’ai entendu dire que des gens voulaient faire des films sur ma vie… Les gars, je ne suis pas m*rte ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Channel 8 (@britneyspears)

À seulement 15 ans, Millie Bobby Brown la star de la série culte Stranger Things est une étoile montante. Mais, il n’est pas toujours facile quand on est en pleine adolescence d’être autant exposée. Millie avouait être angoissée lors de ses apparitions sur le red carpet, on vous dit pourquoi… Millie Bobby Brown critiquée sur son […]

Lire la suite

Officielles