1. Accueil
  2. Stars
  3. Mike Tyson : filmé en train de rouer de coups un passager dans un avion

Mike Tyson : filmé en train de rouer de coups un passager dans un avion

Le 23 Avr 2022 à 09:37 par Samantha Martins

Mike Tyson a été filmé en train de frapper violemment un passager à bord d’un vol reliant San Francisco à la Floride. Le fan s’était montré insistant pour discuter avec le boxeur.

Une actrice américaine frappe un octogénaire sans masque dans un avion

En décembre dernier, l’actrice Patty Breton a perdu son sang-froid alors qu’elle se trouvait sur un vol reliant Tampa en Floride à Altanta en Géorgie.

Visiblement sur les nerfs, la comédienne s’est insurgée face à une hôtesse lorsque cette dernière lui a demandé de rester debout le temps qu’elle passe avec son chariot de boisson. « Qui suis-je ? Rosa Parks ? » s’est-elle indignée.

Un octogénaire a alors fait remarquer à l’actrice qu’elle n’était ni noire, ni dans un bus. L’actrice s’en est prise à lui, lui demandant de remettre son masque. L’homme qui mangeait a refusé. « Vous êtes vraiment une m*rde », a alors balancé Patty Breton, hors d’elle. La comédienne aperçue dans Alerte à Malibu a giflé l’homme avant de lui cracher dessus. Filmée, cette scène d’une rare violence avait fait le tour des réseaux sociaux. Par la suite, l’actrice a été arrêtée par la p*lice à Altanta.

Mike Tyson a été filmé en train de frapper un fan dans l'avion.

Mike Tyson : dérangé pendant son vol, il perd son sang-froid

Une vidéo de Mike Tyson fait le tour de la Toile depuis mercredi dernier. L’ancien champion de boxe de 55 ans a, lui aussi, perdu son sang-froid à bord d’un avion. Lors d’un vol entre San Fransisco et la Floride, la star a été importunée par un homme, comme le rapporte le site TMZ. La scène a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux. On peut voir que le passager installé derrière Mike Tyson se montre insistant pour lui parler. Le boxeur aurait demandé au jeune homme de se calmer, mais le passager n’a pas arrêté de le provoquer.

Quelques secondes plus tard, on découvre Mike Tyson retourné, en train de rouer de coups l’individu au visage. Celui-ci s’en est tiré avec des contusions au visage. D’ailleurs, selon TMZ, il aurait porté plainte contre la star. Le porte-parole de Mike Tyson a pris la défense du boxeur dans le média ET : « Malheureusement, Mike Tyson a eu un problème avant le vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était à sa place ».

Toujours dans l’actualité, nous vous disions que Flo aurait été violemment frappé par un candidat en boîte de nuit. Quant à l’influenceuse, Aline Dessine, cette dernière, s’est fait agresser en pleine rue. Enfin, Zayn Malik est accusé de violence par la mère de son ex, Gigi Hadid.

C’est une histoire incroyable qui s’est passée dans un vol d’Easy Jet et que nous allons vous raconter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’auriez pas voulu être l’un des passagers de cet avion ! Un incident en plein vol : C’est durant un vol de la compagnie Easy jet, reliant […]

Lire la suite

Officielles

Officielles