1. Accueil
  2. Stars
  3. Michou (DALS) : le couple d’Elsa Bois menacé ‘Ça a été un peu compliqué’

Michou (DALS) : le couple d’Elsa Bois menacé ‘Ça a été un peu compliqué’

Le 16 Oct 2021 à 13:58 par Lina Madad

Michou et Elsa Dubois : ils forment l’un des duos les plus populaires dans cette saison de Danse avec Les Stars. Mais leur complicité a fragilisé le couple d’Elsa… On vous dit tout !

Le couple d’Elsa souffre de leur complicité

Cette année, le casting de Danse avec Les Stars fait beaucoup parler. Michou, Dita Von Teese, Tayc… Les téléspectateurs ne savent plus où donner de la tête ! Mais entre toutes ces célébrités, une rumeur insinue que Lucie Lucas serait privilégiée par son amie Denitsa Ikonomova. Et elle s’est exprimée à ce sujet lors d’une interview accordée à Nous Deux. « Je ne le crois pas. Denitsa est quelqu’un de profondément juste. Elle est très entière et honnête. Je ne pense pas qu’elle fasse preuve de complaisance avec moi. Elle a raison, il faut dire les choses. Ça me permettra d’avancer. (…) Je crois qu’elle se sent complètement libre d’être complètement franche pour m’aider et je lui en suis reconnaissante. »

Et contrairement à Tayc –Raphaël Pépin a promis de manger un rat vivant s’il gagne, Michou, et ses confrères, Bilal Hassani a décidé de danser avec un homme. « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. » Et il avait même envisagé de faire porter des talons et une perruque à son partenaire.

Michou au coeur de tensions dans son couple

Cette saison le Youtubeur Michou danse avec la belle Elsa Dubois ! Et forcément, ils ont été l’objet de rumeurs qui assurent qu’il n’y a pas que de l’amitié entre eux… Seulement, la jeune femme est déjà en couple avec un dénommé Adrien ! Et forcément, celui-ci n’a pas du tout apprécié les rumeurs concernant sa chérie ! Et elle s’est confiée à ce sujet lors d’une interview accordée à Télé Loisirs. « Ça a été un peu compliqué au départ » a-t-elle débuté. D’ailleurs, Bilal Hassani a également raconté la réaction de son chéri quand il lui a annoncé qu’il participerait à l’émission !

Heureusement, grâce à une bonne communication, la jeune femme a dévoilé qu’ils ont réussi à aller de l’avant. « Aujourd’hui, ça va. (…) Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade, Michou et moi. » Et l’amour que leur donne le public les pousse à toujours aller de l’avant ! « Cela nous pousse à tout donner pour ne pas décevoir ces gens » a-t-elle confié.

À lire aussi :

Christina Milian : on vous disait qu’Anaïs Camizuli avait partagé un tendre moment avec sa fille. C’est un moment très intime avec leurs familles et leurs amis que Christina Milian a décidé de partager sur son compte Instagram. Enceinte de Matt Pokora, elle dévoile une superbe vidéo de leur Gender Reveal Party !  Les futurs […]

Lire la suite

Officielles

Officielles