Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Meghan Markle : accusée de se prendre pour ‘la Beyoncé de Grande-Bretagne’

Meghan Markle : accusée de se prendre pour ‘la Beyoncé de Grande-Bretagne’

Le 27 Sep 2022 à 10:23 par Louisa Haddad

Meghan Markle : malheureusement, l’épouse du Prince Harry ne fait pas l’unanimité dans le pays… Et certains lui reprochent de se prendre pour une star !

Meghan Markle : une nouvelle fois pointée du doigt

Aujourd’hui installée à Los Angeles avec Harry et leurs deux magnifiques enfants, Meghan Markle a repris ses activités professionnelles en lançant un podcast « Archetypes » qui cartonne déjà. Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis avait d’ailleurs été sa première invitée. Cependant, le 8 septembre, Meghan Markle a décidé de stopper toute activité professionnelle et ce pour respecter le deuil suite au décès de la Reine Elizabeth II.

Afin de rendre un dernier homm*ge à la reine Elizabeth II qui aura régné pendant 70 ans sur son royaume, elle et son époux, le prince Harry, se sont rendus en Grande-Bretagne. Meghan avait d’ailleurs avaient d’ailleurs ému la foule en faisant un câlin à une jeune adolescente qui attendait depuis 2 heures durant la procession qui a précédé la cérémonie. Cependant, son passage n’a pas réjoui tout le monde, et on avait même refusé de lui serrer la main en public.

Meghan Markle accusée de se prendre pour Beyoncé

Certains ne l’ont pas trouvé convaincante et l’ont accusée de forcer l’émotion en cette période triste. Lundi 19 septembre, au sortir du cercueil de Sa Majesté de l’abbaye de Westminster, Meghan Markle a essayé une larme. Et, cinq jours plus tôt, elle avait déjà fait une profonde révérence devant le sarcophage de la reine exposé à Westminster Hall.

Meghan Markle : accusée de se prendre pour 'la Beyoncé de Grande-Bretagne'

De toutes façons, il semblerait que quoiqu’elle fasse, Meghan aura toujours des détracteurs. D’ailleurs, le journaliste britannique Valentine Low, spécialiste de la royauté, a sorti un nouveau livre : Courtiers : the Hidden Power Behind the Crown. Dans celui-ci, le comportement de Meghan Markle est fortement critiqué.

The Mirror a balancé qu’un ancien initié du palais s’est confié à l’auteur à son sujet : « D’après moi, Meghan pensait qu’elle allait être la Beyoncé de Grande-Bretagne. Elle pensait que faire partie de la famille royale lui donnerait ce prestigeMais ce qu’elle a découvert, c’est qu’il y avait tellement de règles ridicules qu’elle ne pouvait même pas agir comme le ferait n’importe quel autre individu, ce qui n’est pas facile. Il fallait simplement que les décideurs s’assoient autour d’une table et se disent : Ok, qu’allons-nous faire à ce sujet ?« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce)

Meghan Markle : on vous dévoilait le surnom humiliant que lui ont affublé les membres de son staff, ainsi que son baby bump et ses nouvelles entorses au protocole royal. Mais cette fois, son père révèle le cadeau étonnant et illégal qu’elle a offert aux invités lors de son premier mariage !   Un mariage […]

Lire la suite

Officielles