1. Accueil
  2. People

Madonna : transformée, elle suscite l’inquiétude auprès de ses fans

par Samantha Martins

Dernière modification

madonna
Crédit photo : Madonna fait peur à ses abonnés avec une vidéo Tik Tok.

Très active sur Tik Tok, Madonna a publié une vidéo très étrange ce 3 avril 2022. Une vidéo qui a littéralement effrayé les internautes, inquiets pour la santé de la chanteuse.

Madonna : elle publie une vidéo très étrange sur Tik Tok

En mars dernier, Madonna recevait une pluie de critique après avoir posté une vidéo dans laquelle elle fait la promotion du remix de sa chanson Frozen. Vêtue d’une tenue particulièrement extravagante, la chanteuse de 63 ans a un comportement pour le moins étrange. “Salut… c’est Madonna. La mère de Jésus” lance-t-elle à la caméra avant de boire un verre de vin et d’ajouter : “Salut… Je suis ivre. […] Je vais appeler la police”.

Ce 3 avril 2022, Madonna a remis le couvert, mais cette fois-ci sur Tik Tok. L’interprète de Like a Virgin a publié une vidéo de 15 secondes dans laquelle elle est méconnaissable. Vêtue d’un t-shirt noir en résille et transparent, la star américaine fixe la caméra de son visage émacié, entouré de tresses blond platine. Autour du cou, elle porte plusieurs colliers en argent et un chapelet.

Au son du remix de son titre Frozen, Madonna s’avance lentement face à l’objectif puis lui adresse un baiser. Une vidéo qui a littéralement fait frissonner ses fans de la première heure.

Madonna : sa dernière vidéo fait peur aux internautes, inquiets

Suite à la publication de l’artiste attirée par un candidat de télé-réalité français, les commentaires alarmants se sont succédé. Appelez les autorités, Madonna a besoin d’aide« , a-t-on pu lire. “Je ne vais pas mentir, mais ça me fait vraiment peur a écrit un autre. “Qu’est-il arrivé à son visage ?”, “Est-ce notre belle Madonna ?” se questionnent le reste des internautes. “Je n’oublierai jamais à quel point Madonna était incroyable dans les années 90. Elle était une icône. Mais ça, c’est fou et ça va trop loin » regrette l’un de ses fans, nostalgique.

Bien que Madonna (qui insultait Donald Trump de n*zi) ait toujours brillé par son esprit provocateur, ses admirateurs semblent tous être d’accord pour dire que la chanteuse va beaucoup trop loin. Sur son compte Instagram, la maman de Lourdes (égérie de Marc Jacobs) a récemment publié des photos depuis supprimées. Il faut dire que Madonna prenait la pose dénudée, avec des allures jugées agressives et parfois même avec un couteau à la main. Les internautes s’étaient montrés inflexibles : “C’est carrément pathétique” ; “Madonna pense peut-être que ces photos sont érotiques, mais elle se ridiculise complètement.”

@madonna

♬ original sound – madonna

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn