Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Kylie Jenner : Travis Scott l’aurait trompé avec son ‘sosie’

Kylie Jenner : Travis Scott l’aurait trompé avec son ‘sosie’

Le 25 Oct 2022 à 20:25 par Samantha Martins

Travis Scott est accusé de tromper la mère de ses enfants : Kylie Jenner. Le rappeur entretiendrait une relation depuis plusieurs années avec le sosie de la cadette du clan Kardashian.

Kylie Jenner : trompée par Travis Scott ?

Ensemble depuis plusieurs années, Kylie Jenner et Travis Scott sont les heureux parents de deux beaux enfants. Une petite fille nommée Stormi et un petit garçon dont nous ignorons encore le nom. Mais si ce couple glamour en fait rêver plus d’un, leur relation serait loin d’être parfaite.

En l’occurrence, le rappeur est régulièrement accusé de tromper sa compagne. Et pas avec n’importe qui puisque sa supposée maîtresse est le sosie de Kylie Jenner, la modèle Rojean Kar. Cette dernière a déjà démenti les rumeurs pourtant, les indices portent à confusion.

En effet, depuis plusieurs mois, les internautes remarquent que l’un et l’autre poste régulièrement des stories similaires. Mais surtout, Rojean Kar publiait sur son compte Instagram des images du rappeur sur un plateau de tournage. Agacé, Travis Scott réagissait : « Il se passe beaucoup de choses bizarres. Une personne non invitée a pris des photos en douce sur ce qui était censé être un plateau fermé pendant que je réalisais une vidéo. Je le dis pour la dernière fois, je ne connais pas cette personne. Je n’ai jamais été avec cette personne. Alors s’il vous plaît, arrêtez avec les cyber-jeux continus et les récits fictifs ».

Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner.

Travis Scott : il dément les accusations d’infidélité

Mais cette fois, le son de cloche est différent du côté de Rojean Kar. En voyant le message de Travis Scott, la jeune femme réplique : « Dire que tu ne me connais pas et que tu n’as jamais été une seule fois avec moi, alors que tu as été avec moi, que tout le monde t’as vu avec moi, que j’ai des photos et vidéos de toi avec moi… Allez ! ». 

Puis d’ajouter : « Cette Saint-Valentin, je t’ai vu. […] Tu trompes cette sal*pe chaque p*tain de nuit ! ». 

En guise de réponse, le chéri de Kylie (poursuivi en justice) poste la photo d’une table de dîner, datant du 14 février. Il écrit : « Si tu n’étais pas à cette table le jour de la Saint-Valentin, alors tu n’étais pas avec moi ». Qui dit faux, qui dit vrai ? Impossible de le savoir. De son côté, celle qui a reçu un sac à plus de 100 000 dollars garde le silence.

Kylie Jenner : à l'occasion de la fête d'Halloween, Kylie Jenner a posté une photo en compagnie de son chéri Travis Scott et leurs deux enfants.

Lire la suite

Officielles