Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Kylie Jenner : sa mère lui offre un sac à plus de 100 000 dollars pour ses 25 ans

Kylie Jenner : sa mère lui offre un sac à plus de 100 000 dollars pour ses 25 ans

Le 16 Août 2022 à 10:50 par Samantha Martins

Rien n’est trop beau pour ses filles. Kris Jenner vient d’offrir un sac à plusieurs milliers de dollars pour l’anniversaire de Kylie Jenner. Une fois de plus, l’influenceuse risque de faire des jaloux !

Kylie Jenner célèbre ses 25 ans aux Bahamas

Kylie Jenner vient de prendre une année de plus. La benjamine des sœurs Kardashian a fêté ses 25 ans le 10 août dernier. Pour l’occasion, toute la petite tribu était réunie à bord d’un yatch aux Bahamas.

Sur les réseaux sociaux, l’influenceuse suivie par plus de 366 millions d’abonnés n’a pas manqué de partager de nombreux clichés de cette soirée inoubliable. On a pu la voir entourée de ses sœurs, de ses meilleures amies et de son assistante personnelle. Puis, le soir des festivités, vêtue d’une incroyable robe moulante et scintillante, en train de prendre la pose devant un feu d’artifice tiré en son honneur.

Sur les réseaux sociaux, la maman de Stormi et de Wolf (qui ne s’appelle plus de cette façon désormais), a reçu de nombreuses déclarations d’amour. Notamment de la part de sa grande sœur, Kim Kardashian. L’ex de Kanye West ne manquait pas d’éloge pour la jeune femme : « Chaque année, tu me surprends par la sagesse, la protection de tes proches et la générosité de ton coeur. Tu es si spéciale et unique. Tu as tellement d’amour et de bonheur dans ton amour que je prie pour cela pour toujours ». Évidemment, sa mère et son autre sœur Kendall ont, elles aussi, rendu hommage à la plantureuse brune (critiquée suite à son voyage en jet express).

Kris Jenner offre un sac à 100 000 dollars à Kylie.

Kylie Jenner : sa mère lui offre un sac à main à 100 000 dollars

D’ailleurs, Kris Jenner a gâté sa fille. C’est le moins que l’on puisse dire. Pour ses 25 ans, Kylie Jenner a reçu un cadeau très rare : un sac Birkin de la marque Hermès. Il s’agit d’un modèle très prestigieux qui n’existe qu’en trois exemplaires dans le monde (dans ce coloris). Un sac qui vaut 100 000 dollars. 

En découvrant son cadeau, Kylie Jenner (dont l’ex serait proche de Maeva Ghennam) a laissé explosé toute sa joie. « Magnifique » aurait-elle lâché selon le Daily Mail. D’ailleurs, elle a dévoilé le beau bijou dans l’un de ses posts Instagram. Le sac va pouvoir rejoindre sa collection déjà impressionnante et estimée à une valeur d’1 million de dollars. Rien que ça !

https://www.instagram.com/p/ChK3yOZPtaJ/

Kylie Jenner : la star ne se prive de rien. Et quand elle veut faire plaisir à sa fille, Kylie Jenner met les bouchées doubles ! Comme avec son nouveau petit poney… Kylie Jenner gâte sa fille Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire au monde (dont on vous dévoilait ici le parcours). Alors forcément, […]

Lire la suite

Officielles