Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Kylie Jenner : photo de famille avec Travis Scott et leurs deux enfants

Kylie Jenner : photo de famille avec Travis Scott et leurs deux enfants

Le 02 Nov 2022 à 10:11 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : à l’occasion de la fête d’Halloween, Kylie Jenner a posté une photo en compagnie de son chéri Travis Scott et leurs deux enfants.

Kylie Jenner dévoile une photo de famille

Chaque année pour Halloween, Kylie Jenner aime partir à la recherche des costumes les plus fous pour Halloween ! Elle n’a pas dérogé à la règle cette année et ce endredi 28 octobre, la jeune femme a partagé plusieurs clichés totalement renversants. Parmi ceux-ci, un costume a particulièrement attiré notre attention puisqu’elle a décidé d’enfiler une robe faite de bandages. Le but ? Se transformer le temps de quelques heures en la fiancée de Frankenstein.

Pour l’occasion, Kylie (qui a reçu un sac très cher pour ses 25 ans) n’a rien laissé au hasard ! Coiffure bouffante avec un effet totalement décoiffé, mèche géante de couleur grise à l’effigie de l’actrice Elsa Lanchester et regard marqué. Mais ce n’est pas tout : Kylie s’est montrée attachée à la table électrique. Bref, elle a tout donné ! Il faut dire que la famille Kardashian attache une importance toute particulière à cette fête. Tous, sans exception, font preuve de beaucoup d’imagination.

Kylie, Travis et leurs enfants : la photo qui éblouit la toile

Kim Kardashian (qui a montré sa fille en train de chanter) s’est glissé dans la peau de Mystique, une méchante de l’univers Marvel tandis que Kendall Jenner a dévoilé une nouvelle version de Jessie, le célèbre personnage du film d’animation Toy Story. Pour la soirée, la fondatrice de Kylie Cosmetics a quant à elle opté pour un déguisement accordé à ses deux enfants et à son compagnon Travis Scott (qui l’aurait trompée avec son sosie).

Kylie Jenner : photo de famille avec Travis Scott et leurs deux enfants
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Pour l’occasion, la jeune femme a d’ailleurs partagé une photo de sa famille sur son compte Instagram. Si cette photo va à l’encontre des rumeurs d’infidélité du rappeur, elle montre surtout une famille unie. Dessus, Travis Scott porte leur petit garçon qui est de dos et le regard qu’il porte sur son fils en dit long sur son amour. Stormi, et son costume d’ange, se regarde dans le miroir. Tandis que la jeune maman prend la photo. Voilà une photo qui a dû énormément plaire aux fans de Kylie !

Regardez :

Kylie Jenner : photo de famille avec Travis Scott et leurs deux enfants

Kylie Jenner et Travis Scott : le couple de stars a l’intention de partir en vacances afin de se retrouver seuls. Une décision qui permettra sûrement de sauver leur couple. La fin du couple Kylie/Travis ? Leur couple bat de l’aile. D’ailleurs, la raison trouverait son origine dans la terrible dispute qu’ils ont le 28 […]

Lire la suite

Officielles