1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kim Kardashian : North filme sa maman au lit… et en montre visiblement trop

Kim Kardashian : North filme sa maman au lit… et en montre visiblement trop

Le 15 Déc 2021 à 17:13 par Khaoula Belkacemi

La fille aînée de Kim Kardashian, North, vient de commettre une grosse bêtise ! En filmant sa maman au lit, elle se fait gronder en direct ! Découvrez par vous-même !

Kim Kardashian fait une entrée fracassante

Invitée au Saturday Night Live, l’ex de Kanye West a fait une entrée fracassante en s’amusant de sa vie, sa famille, et son divorce. Et les spectateurs étaient sous le charme. Dans un monologue de plusieurs minutes, Kim Kardashian s’exprime : « Je suis également surprise de me voir ici (…) Je n’ai pas eu d’avant-première de film depuis très longtemps” commence-t’elle.

Avant d’ajouter : “En fait, il n’y a que ce film qui est sorti, et personne ne m’a dit qu’il était en avant-première. Ça a dû échapper à ma mère. » Elle n’hésite pas alors à se moquer de son image : « Je suis ravie d’être ici ce soir pour vous montrer que je suis bien plus qu’un joli visage, de beaux cheveux et un super maquillage, des s*ins incroyables et des f*sses parfaites. Fondamentalement, je suis tellement plus que cette photo de référence que mes sœurs montrent à leurs chirurgiens plasticiens« . Mais aussi de son mariage qui a fini il y a peu en divorce ! « J’ai épousé le meilleur rappeur de tous les temps. Pas seulement ça. C’est l’homme noir le plus riche d’Amérique. (…) Alors quand j’ai divorcé, vous devez savoir que ça s’est joué sur une seule chose : sa personnalité«

North filme sa maman au lit et se fait gronder

Et c’est durant un live TikTok organisé par la petite North West, que Kim Kardashian s’Est emportée il y a peu. En effet, alors que sa maman a le dos tourné, North a pris possession du TikTok de sa maman pour dévoiler l’intérieur de sa maison à ses fans. Elle leur fait ainsi faire un tour, mais une fois arrivée dans la chambre de sa maman, cette dernière était allongée sur son lit. Il n’en a pas fallu longtemps à la maman pour comprendre ce que sa fille faisait avant de la gronder. On l’entend ainsi lui lancer : « Non arrête, tu sais que tu n’es pas autorisée à faire cela aussi, » avant qu’elle n’arrête le live.

Kim Kardashian : North filme sa maman au lit… et en montre visiblement trop

Mais pas de bol pour Kim, car très vite, de nombreux internautes ont repris la vidéo, et le compte @kardashianvidéo l’a repostée en expliquant les détails : « North est passé en direct sur Tiktok et Kim n’en avait aucune idée. Et c’était après qu’elle ait fait une tournée complète de la maison. J’espère que ça ne dérange pas Kim parce que je ne l’ai jamais vue aussi racontable que ça ! J’ai l’impression que nous voyons les Kardashian sous un nouvel angle et je pense que cela n’aura qu’un impact positif sur eux. Tant que North n’expose aucun secret de famille. »

Kim Kardashian : le premier meeting de Kanye West a eu lieu. Et durant celui-ci, le rappeur a fait des révélations intimes sur lui et son épouse. Ce qui a d’ailleurs fortement agacé Kim Kardashian. Kanye West a demandé à Kim Kardashian d’avorter de leur fille North Vous n’avez pu passer à côté de cette […]

Lire la suite

Officielles

Officielles