Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Johnny Depp : Amber Heard agressée sexuellement, l’acteur qualifié de ‘vieux gros’

Johnny Depp : Amber Heard agressée sexuellement, l’acteur qualifié de ‘vieux gros’

Le 14 Avr 2022 à 22:50 par Louisa Haddad

Johnny Depp : depuis ce lundi 11 avril, le procès entre Johnny Depp et son ex-femme a repris pour une seconde partie très médiatisée. Tous les deux multiplient les attaques et les reproches. On vous dit tout !

Johnny Depp et Amber ne se font pas de cadeaux

C’est reparti pour le procès de Johnny Depp contre Amber Heard, qui a repris pour un second volet aux Etats-Unis. Tous deux se poursuivent pour diffamation et surenchérissent les reproches. On sait déjà quelle somme chacun réclame pour les dommages et intérêts, qui recouvrent normalement une estimation des préjudices moraux et matériels causés par la partie adverse. En revanche, dans ce dossier, et au vu des sommes demandées, on pourrait plutôt penser que les deux ex-époux ont fait leurs calculs en fonction de la fortune personnelle de chacun.

Et pour cause, Amber Heard demande à Johnny Depp cent millions de dollars de dommages et intérêts. L’acteur quant à lui réclame cinquante millions à son ex-femme. Reste à savoir laquelle des deux parties remportera ce procès très suivi ! Nous vous le disions plus haut,  les reproches s’y sont multipliés et l’avocate d’Amber Head, Elaine Bredehoft, a affirmé que l’acteur pouvait être odieux « quand il buvait ou prenait de la dr*gue ». Ainsi, selon ses propos, l’acteur aurait agressé la comédienne « verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement ».

« Il l’a coincée contre le barreau »

Ce mardi 12 avril, l’avocate d’Amber Heard a dévoilé des détails glaçants, notamment sur un épisode ou Johnny Depp aurait séquestré Amber Heard, avant de l’agresser sexuellement avec une bouteille : « Il l’a coincée contre le barreau. Il lui a lancé des bouteilles et des bouteilles. Puis, il l’a traînée par terre sur les bouteilles brisées et l’a frappée (…) Il lui a dit qu’il allait la t*er, et qu’il la déteste. Ensuite, il lui fait du mal. Et puis, il la pén*tre avec une bouteille d’alcool. »

Néanmoins, les avocats de Johnny Depp ont démenti cette version: « Ces allégations fictives n’ont jamais été faites au début des allégations d’Amber en 2016. Et n’ont fait surface avantageusement que des années plus tard après avoir été poursuivie pour diffamation. Cela suit un modèle de ses revendications élaborées et erronées qui ont continué à changer et à évoluer au fil du temps. ». 

Selon la soeur de Johnny Depp, Amber Head n’a pas toujours été bienveillante à l’égard de Johnny Depp (qui a initié sa fille à la dr*gue). Pire encore, quand l’acteur a annoncé que Dior souhaitait collaborer avec lui, son ex ne l’a pas soutenu. Selon la soeur de la star américaine, quand Amber a découvert que la marque de luxe s’intéressait à son époux, elle aurait déclaré : « Tu es un homme gros et vieux. Tu n’as pas de style pour faire ça. ». Vanessa Paradis avait également pris la défense de Johnny Depp.

Amber Heard : alors que son procès contre Johnny Depp se poursuit aux Etats-Unis, l'actrice a pris une décision inattendue. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles