Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Johnny Depp : agressé par son ex femme Amber Heard ? Ses blessures montrées

Johnny Depp : agressé par son ex femme Amber Heard ? Ses blessures montrées

Le 22 Avr 2022 à 11:28 par Louisa Haddad

Johnny Depp : le procès contre son ex-femme Amber Heard se poursuit. Et alors qu’elle accuse l’acteur d’avoir été viol*nt envers elle, c’est des photos de lui bl*ssé qui prouveraient le contraire.

Johnny Depp et Amber Heard sont toujours en procès

C’est reparti pour le procès de Johnny Depp contre Amber Heard, qui a repris pour un second volet aux Etats-Unis. Tous deux se poursuivent pour diffamation et surenchérissent les reproches. Tous les deux réclament d’énormes pour le préjud*ce moral subit. Sauf que, au vu des sommes demandées, on pourrait plutôt penser que les deux ex-époux ont fait leurs calculs en fonction de la fortune personnelle de chacun. !

Et pour cause, Amber Heard demande à Johnny Depp cent millions de dollars de dommages et intérêts. L’acteur quant à lui réclame cinquante millions à son ex-femme. Reste à savoir laquelle des deux parties remportera ce procès très suivi ! L’avocate d’Amber Head, Elaine Bredehoft, a affirmé que l’acteur pouvait être odieux « quand il buvait ou prenait de la dr*gue ». Ainsi, selon ses propos, l’acteur aurait agressé la comédienne « verbalement, psychologiquement, physiquement et sexuellement ». Sauf que cela a été démenti et de nombreuses preuves ont été apportées par la partie adverse.

Amber heard a agressé Johnny Depp

Amber Heard a-t-elle agressé Johnny Depp ?

Ce mardi 19 avril, c’est Johnny Depp qui a été appelé à la barre. Celui qui aurait initié sa fille à la dr*gue a notamment nié l’ensemble des accusations de viol*nces portées à son encontre par son ex-femme. Le lendemain, il a raconté comment Amber Heard pouvait se comportait avec lui : « Dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage. » Selon Johnny Depp, la jeune femme avait « un besoin de conflit et de violence ». Il l’a prouvé en sortant un enregistrement glaçant. 

Le garde du corps de Johnny Depp a également témoigné. Sean Bett a alors confirmé que Amber Heard aurait agressé l’acteur. Et pas qu’une fois ! Il a alors montré trois photos où Johnny Depp apparait avec un oeil gonflé et quelques égratignures sur le visage. Il avait pris en photo ses bless*res « au cas où Amber Heard proférerait des allégations contre lui ».

Sean Brett a affirmé avoir assisté à plusieurs disputes entre son boss et son ex-épouse.  En 2016 par exemple, il raconte qu’il s’est rendu dans l’appartement de l’acteur après avoir entendu Amber Heard crier. Le garde du corps se souvient que la jeune femme avait lancé : « Elle a crié ‘C’est la dernière fois que tu me fais ça’. Depp l’a regardée et lui a dit ‘Mais de quoi tu parles ?’ ». Un témoignage qui ne sera pas en faveur de Amber Heard.

Regardez :

Amber Heard : la jeune femme continue de vivre sa vie et ne s'empêche pas de voyager dans de bonne conditions... Il semblerait que cela agace certaines personnes !

Lire la suite

Rejoignez nous sur gossip room by officielles

Officielles