1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Jesse Williams : l’acteur star de Grey’s Anatomy poursuivi en justice

Jesse Williams : l’acteur star de Grey’s Anatomy poursuivi en justice

Le 22 Jan 2022 à 16:39 par Khaoula Belkacemi

Jesse Williams aurait été poursuivi en justice par une personne l’accusant de d*élit de fuite ! Véritable crime ou tentative d’escroquerie ? On vous dit tout sur cette affaire sordide qui touche l’un des plus célèbres acteurs de la série Grey’s Anatomy !

Jesse Williams, un acteur controversé

Il faut croire que depuis son divorce, Jesse Williams (qui fait aujourd’hui face à la justice) est devenu l’un des jeunes hommes les plus prisés d’Hollywood par la gente féminine. Mais sa séparation avec son ex femme n’aura pas été de tout repos pour l’acteur, et une source proche de cette dernière avait fait des révélations pour le moins choquantes sur le comportement de l’acteur. Il semblerait que ce dernier ait largué son épouse après être devenu célèbre afin de profiter des joies du célibat.

« C’est elle qui assu­rait finan­ciè­re­ment dans leur rela­tion et elle a sacri­fié sa vie pour lui, et main­te­nant il veut sortir et être le céli­ba­taire le plus sexy d’Hol­ly­wood. Jesse veut… faire tout ce qu’il croit être néces­saire pour faire de lui une super­star. Il est en train de se tirer une balle dans le pied, c’est le « Jesse Show ». Il est complè­te­ment à côté de la plaque. Il ne respecte pas ses vœux de mariage. Il veut être céli­ba­taire. » Explique la source anonyme. Avant d’ajouter : « Ce sont des co*nne­ries. Ils vont dres­ser un portrait comme quoi ils étaient sépa­rés depuis long­temps, mais la vérité c’est qu’il l’a larguée. »

L’acteur avait d’ailleurs payé une somme faramineuse à son ex épouse lors du divorce. Nous vous en dévoilions les détails. 

Jesse Williams : l'acteur star de Grey's Anatomy poursuivi en justice

Jesse Williams, devant la justice

Mais aujourd’hui, c’est face à la justice que Jesse Williams doit répondre. En effet, une certaine Paula Bruce accuse le célèbre acteur de la série Grey’s Anatomy de d*élit de fuite après un accident en janvier 2020. Et si l’acteur reconnaît bien l’accident qui a eu lieu, il affirme cependant ne pas s’être enfui ! Selon lui, il aurait quitté les lieux après l’arrivée de son assistant afin d’éviter les paparazzis Jesse Williams ajoute même avoir attendu la dépanneuse et avoir même contacté Paula afin de prendre de ses nouvelles quelques jours plus tard.

Mais depuis peu, cette dernière revient avec une toute nouvelle accusation : le d*élit de fuite ! Mais pas de panique, l’avocat de l’acteur semble serein quant au dénouement de l’affaire. Et pour cause, la prétendue v*ictime aurait exigé la somme monstre d’1,6 millions de dollars à l’acteur. Selon nos confrères de Starmag « selon elle, elle aurait perdu son salaire suite aux ble*ssures provoquées par l’accident et aurait souffert de « détresse émotionnelle ». Voilà pourquoi elle demande des réparations au préjudice causé. » Jesse Williams quant à lui nie toujours les faits et semble prêt à passer devant la justice afin de tout mettre au clair. Affaire à suivre…

Grey’s Anatomy : on vous parlait de la réaction étonnante des comédiens de Sex Education en lisant le scénario de la seconde saison. Cette fois, c’est la série Grey’s Anatomy qui attire toute notre attention. Et pour cause, le dernier épisode de la saison 15 a perturbé les fans de Jesse Williams… Alors une question se pose […]

Lire la suite

Officielles

Officielles