1. Accueil
  2. Stars
  3. Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : l’acteur montré entièrement nu

Jesse Williams (Grey’s Anatomy) : l’acteur montré entièrement nu

Le 12 Mai 2022 à 09:53 par Louisa Haddad

Jesse Williams : depuis quelques heures, tous les regards sont braqués sur l’acteur. Et pour cause, une photo où il apparait dénudé a été dévoilée sur la toile !

Jesse Williams met la Toile en émoi

Il faut croire que depuis son divorce, Jesse Williams est devenu l’un des jeunes hommes les plus prisés d’Hollywood par la gente féminine. Mais sa séparation avec son ex femme n’aura pas été de tout repos pour l’acteur, et une source proche de cette dernière avait fait des révélations pour le moins choquantes sur le comportement de l’acteur.

Et pour cause, il semblerait que ce dernier ait largué son épouse après être devenu célèbre afin de profiter des joies du célibat. Quoiqu’il en soit, les internautes sont fans de l’acteur. Ce dernier s’est fait connaitre en incarnant de 2009 à 2021, le Dr. Jackson Avery dans Grey’s Anatomy. Une série qu’il a quittée parce qu’il avait envie de vivre de nouvelles aventures. Jesse Williams s’est donc tourné vers le théâtre. Il est l’un des comédiens principaux de Take me out, une pièce dans laquelle il a pour partenaires Jesse Tyler Ferguson (ex-Modern Family) et Patrick J. Adams (ex-Suits).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par jesse Williams (@ijessewilliams)

Jesse Williams : totalement dénudé !

Dans cette pièce qui se joue à New York, il incarne une star du base-ball qui vient de faire son coming-out. Un rôle qui vient de lui valoir une nomination aux Tony Awards. Mais surtout, ce rôle a suscité un énorme buzz sur les réseaux sociaux ! Il faut savoir que dans cette pièce, Jesse Williams apparait totalement n*. Un défi pour lui comme il l’avait confié à Ellen de Generes : « C’est terrifiant mais pour de bonnes raisons. Je cherche toujours à me lancer des défis de la bonne manière« .

D’ailleurs, il n’est pas le seul, ses collègues aussi se dénudent sur les planches. En revanche, un spectateur présent dans la salle a eu la bonne idée de filmer l’acteur qui doit une énorme somme à son ex, en cachette. Puis, cette personne a balancé cette vidéo sur les réseaux sociaux. La direction du théâtre a publié un communiqué : « Le théâtre 2nd Stage a travaillé dur pour préserver l’intimité des acteurs de la pièce, pour créer un espace sans téléphone. Nous apprenons aujourd’hui que cette règle a été violée et qu’une vidéo non autorisée de l’un des comédiens a été diffusée. Il est vraiment malheureux qu’un membre du public ait choisi de ne pas respecter la production, les autres personnes dans le public ce soir-là et surtout l’un des acteurs de cette manière« .

En un rien de temps, celle-ci est devenue virale et Jesse Williams s’est retrouvé en TT sur Twitter. Les internautes ont réagi en masse. On vous laisse ici un florilège de tweets :

Grey’s Anatomy : c’était il y a 15 ans, plus précisément le 27 mars 2005 que le premier épisode était diffusé. Depuis la série a touché des milliers de téléspectateurs dans le monde. Ils se sont également attachés aux acteurs. Et c’est le départ de Justin Chambers qui risque de briser des cœurs…. Grey’s Anatomy […]

Lire la suite

Officielles

Officielles