Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. ‘Je l’aime encore’ : Amber Heard surprend tout le monde avec ses propos sur Johnny Depp

‘Je l’aime encore’ : Amber Heard surprend tout le monde avec ses propos sur Johnny Depp

Le 17 Juin 2022 à 11:58 par Louisa Haddad

Amber Heard : l’actrice n’a pas hésité à faire des révélations au sujet de son ex-mari, Johnny Depp. Au risque de surprendre beaucoup de monde….

Amber Heard se confie

Pour la première fois depuis la fin du procès, Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. L’occasion pour elle de s’exprimer au sujet du procès, du verdict mais aussi de sa relation avec son ex-mari, Johnny Depp. En effet, face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier celui-ci « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de l’acteur.

Selon Amber Heard, les réseaux sociaux ont eu un effet néfaste sur ce jugement« Même quelqu’un qui est sûr que je mérite toute cette haine et ce vitriol, même si vous pensez que je mens, vous ne pouvez pas me regarder dans les yeux et me dire qu’il y a eu une représentation équitable sur les réseaux sociaux. Vous ne pouvez me dire que ça a été équitable », a déclaré celle qui ne versera pas la totalité des indemnités. « Comment peuvent-ils faire un jugement ? Comment sont-ils arrivés à cette conclusion ? Ils sont restés assis dans ces sièges et ils ont écouté plus de trois semaines de témoignage incessants », a-t-elle ajouté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

'Je l'aime encore' : Amber Heard surprend tout le monde avec ses propos sur Johnny Depp

Amber Heard toujours amoureuse de Johnny Depp ?

La seconde partie de cet entretien filmé a été diffusée ce mercredi 15 juin dans l’émission The Today Show. Et Amber Heard n’a pas lésiné sur les confessions ! « Je l’aime », a-t-elle lancé à la journaliste Savannah Guthrie, qui venait de lui demander si, après le procès en diffamation, qu’elle a en grande partie perdu à Fairfax en Virginie, elle avait « toujours de l’amour » pour son ex-mari.

« Je l’ai aimé de tout mon cœur, et j’ai essayé du mieux que j’ai pu de faire fonctionner une relation profondément endommagée et je n’ai pas réussi. » , a d’abord confié Amber Heard. Avant de poursuivre : « Ça peut sembler difficile à comprendre mais c’est en fait assez facile, vous comprendrez si vous avez déjà aimé quelqu’un. ». Celle qui a été aperçue en jet privé estime avoir toutefois fait tout ce qu’elle pouvait « pour se défendre et défendre la vérité ». De quoi peut-être, faire réagir le clan rassemblé autour de Johnny Depp…

Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard continue de déchaîner les foules. Ce jeudi 28 avril, le magazine Just Jared a dévoilé de nouvelles informations compromettantes sur l'actrice. Le tabloïd dévoile les SMS envoyés à l'agent de Johnny Depp après leur rupture.

Lire la suite

Officielles