1. Accueil
  2. Stars
  3. Jade Hallyday : la fille de Johnny prête à rejoindre l’agence de Magali Berdah ?

Jade Hallyday : la fille de Johnny prête à rejoindre l’agence de Magali Berdah ?

Le 09 Mar 2021 à 13:27 par Samantha Martins

La fille aînée de Johnny et Laeticia Hallyday n’a jamais autant fait parler d’elle que ces derniers mois. Cette fois-ci, la rumeur raconte qu’elle pourrait bientôt rejoindre l’agence d’influenceur de Magali Berdah.

Jade Hallyday : les internautes sont choqués par ses posts Instagram

Du haut de ses 16 ans, Jade Hallyday est une adolescente comme les autres (ou presque). En tout cas, la jeune femme adule – comme beaucoup de jeunes de son âge – les différents candidats de télé-réalité tel que Maeva Ghennam qu’elle suit sur Instagram.

La grande sœur de Joy rêverait-elle de devenir influenceuse ? Il faut dire que le contenu qu’elle poste sur les réseaux sociaux ressemble beaucoup aux personnalités qu’elle suit. D’ailleurs, Jade partage régulièrement des photos d’elle en petite tenue, jugée un peu trop vulgaire pour son âge.

« Un peu jeune pour s’exposer » ; « Très vulgaire » a-t-on notamment pu lire sous l’un de ses récents posts où elle pose de façon lascive en bikini blanc très sexy. En octobre dernier, sa tenue d’Halloween avait énormément choqué la toile, surtout les fans inconditionnels de son père disparu, Johnny Hallyday. Les internautes s’étaient d’ailleurs insurgés de voir que sa mère, Laeticia, semble cautionner ce comportement.

Jade Hallyday : bientôt dans l’agence d’influenceur de Magali Berdah ?

Ce vendredi 5 mars 2021, le sujet a été abordé sur le plateau de Cyril Hanouna dans son émission TPMP. Les chroniqueurs avouent être, eux aussi, très choqués par les publications que la jeune adolescente de 16 ans qui vient de se faire tatouer. Guillaume Genton, quant à lui, à un avis moins tranché. En fait, il pense que Jade Hallyday a le potentiel de rejoindre peut-être un jour le monde de la télé-réalité.

« Si elle fait de la télé-réalité, elle aura la chance de travailler avec Magali Berdah » a répondu Cyril Hanouna. Il ne croyait pas si bien dire puisque les deux femmes sont effectivement en contact sur les réseaux sociaux. Magali Berdah et Jade Hallyday se suivent mutuellement sur Instagram.

« On s’est déjà follow (sur Instagram, NDLR) avec cette petite, explique Magali. Moi, je l’adore, je la trouve trop mignonne. Elle est jeune, c’est la fraîcheur. » Quoi qu’il en soit, Jade est encore un peu jeune et pour le moment, Magali Berdah a d’autres problèmes à gérer tel que le scandale de la sorcellerie…

Officielles

Officielles