1. Accueil
  2. People

Jada Pinkett-Smith embarrassée : elle dit ce qu’elle a pensé de la gifle de Will Smith

par Samantha Martins

Dernière modification

jada-pinkett-smith-will-smith-gifle-chris-rock
Crédit photo : Jada Pinkett Smith réagi à la gifle de Will Smith.

Voilà 1 semaine que Will Smith a fait scandale aux Oscars 2022 en mettant une gifle à l’acteur Chris Rock. Après des jours de silence, les proches de Jada Pinkett Smith révèlent ce qu’elle a pensé du geste de son mari.

Gifle de Will Smith : sa femme s’exprime pour la première fois

La 94e cérémonie des Oscars restera marquée dans les annales. Alors que la soirée battait son plein, l’acteur Will Smith est monté sur la scène du Dolby Theatre pour flanquer une gifle à Chris Rock.

Le comédien – et animateur de cette cérémonie des Oscars – avait fait une malencontreuse blague sur le crâne rasé de sa femme, Jada Pinkett Smith. Or, Chris Rock ignorait vraisemblablement que la maman de Willow et Jaden souffre d’alopécie, une maladie qui touche les femmes et à pour particularité de leur faire perdre leurs cheveux.

En colère, Will Smith n’a pas réussi à se contenir et a ainsi giflé Chris Rock devant l’assemblée ébahie. Rapidement tous les regards se sont portés sur sa femme, Jada Pinkett Smith. Qu’en a-t-elle pensé ? Quelques jours après l’affaire, une vidéo prise depuis un autre angle de vue la montrait en train de rire après le geste de Will Smith. Certains y ont vu une forme d’approbation. Mais selon ses proches, ce serait tout le contraire.

Jada Pinkett Smith : ce qu’elle pense de la gifle de Will Smith

Depuis une semaine que cette histoire fait toujours la Une des médias, Jada Pinkett Smith a préféré garder le silence. Finalement, c’est l’un de ses proches qui a fait des confidences dans les colonnes de l’US Weekly. D’après lui, celle qui a eu une aventure avec un rappeur ne serait « pas en colère contre Will Smith ». Elle regrette malgré tout qu’il s’en soit pris physiquement à Chris Rock.

« C’était dans le feu de l’action et c’est lui qui a réagi de manière excessive. Il le sait, elle le sait. Ils sont d’accord pour dire qu’il a surréagi » peut-on également lire. Selon une autre source proche, le scandale n’aurait pas eu de répercussion négative sur le couple (critiqué par 50 cent).« Ils restent ensemble contre vents et marées (…) Ils ont traversé beaucoup de choses ensemble et c’est juste une autre bataille pour eux« . Jada Pinkette Smith « aime et adore absolument » son mari, Will Smith (qui aurait dragué Clara Morgane).

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn