Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. ‘Elle me rend fou’, Karim Benzema s’exprime sur la chanteuse Wejdene

‘Elle me rend fou’, Karim Benzema s’exprime sur la chanteuse Wejdene

Le 11 Juil 2022 à 09:20 par Louisa Haddad

Karim Benzema : la star du football n’a pas hésité à faire une confidence sur la jeune artiste, Wejdene. On vous dit tout !

Karim se lance dans les confidences !

Le 6 juillet dernier, le tout Paris découvrait la dernière collection de Jean Paul Gaultier dont il a kiffé la réalisation à Olivier Rousteing. Mais ce n’est pas tout : quelques jours après, la marque a dévoilé une collaboration avec le footballeur Karim Benzema. L’attaquant de l’équipe de France et du Real Madrid a donc signé une collection de lunettes avec le créateur.

Et c’est dans la boutique (très convoitée) KITH Paris, que Karim Benzema (dont le salaire a été dévoilé) et Jean Paul Gaultier ont réuni le gratin de la mode pour leur montrer cette fameuse paire de solaire, déclinée en plusieurs coloris. Pour le moment, en revanche, impossible de connaitre le prix de la monture, ni sa potentielle date de sortie. C’est sûr, ce n’est qu’une question de temps. De son côté, le footballeur a partagé la photo de cette paire sur son compte Instagram.

'Elle me rend fou', Karim Benzema s'exprime sur la chanteuse Wejdene

Karim Benzema : fan de Wejdene ?

Une autre artiste fait parler d’elle ces derniers jours : il s’agit de Wejdene. Celle qui a levé le voile quant à son âge a été la cible d’une campagne d’harc*lement après qu’elle ait posté une vidéo d’elle. Pour certains internautes, sa cambrure était un peu trop forcée. Si elle a reçu énormément de commentaires négatifs, c’était sans compter le répondant de la chanteuse qui a fait une mise au point ! Toutefois, cela n’empêche pas Karim Benzema d’être un de ses inconditionnels fans !

En effet, l’international français a fait une drôle de confidence durant une interview. En tout cas, une chose est sûr c’est qu’il connait bien les musiques de Wejdene ! Le jeune homme a raconté que sa fille, Mélia, ne cessait d’écouter ses chansons en boucle ! « Une musique que j’écoute par exemple avec ma fille, c’est Wejdene« . D’ailleurs, cette dernière l’a « rendu fou avec ça » et notamment avec le son Anissa. Durant la même interview, Karim Benzema a avoué être un grand fan de 2Pac, dont le clip « To Live And Die in L.A. » serait l’un de ses préférés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

La jeune chanteuse s'est fait éliminer de Danse avec les stars. Dans la foulée, Wejdene a supprimé toutes ses publications Instagram pour n'en laisser plus qu'une : une publication qui semble annoncer la fin de sa carrière.

Lire la suite

Officielles