Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Danse avec les stars : les raisons de l’absence de Denitsa Ikonomova à la prochaine saison se précisent

Danse avec les stars : les raisons de l’absence de Denitsa Ikonomova à la prochaine saison se précisent

Le 23 Juil 2022 à 17:37 par Lina Madad

Denitsa Ikonomova : c’est officiel, la danseuse emblématique ne reviendra pas dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars. Et les raisons de son absence ont été révélées.

Les vraies raisons de son absence

Denitsa Ikonomova a beaucoup fait parler d’elle depuis son binôme -et couple ?- avec Rayane Bensetti dans ses débuts dans Danse Avec Les Stars. Bien qu’ils n’aient jamais officialisé leur relation, tous les éléments semblaient confirmer qu’ils étaient en couple. « Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle et pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous. » avait confié Rayane à TV Mag.

Mais une vidéo de Rayane en train d’embrasser Camille Lellouche a tout fait basculer… Pourtant l’acteur avait tout fait pour se racheter. « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité » avait-il notamment posté sur sa story. Mais Denitsa Ikonomova n’aurait pas été convaincue par ses excuses et ses tentatives de se racheter… Et il a fini par faire une annonce radicale.

Denitsa Ikonomova ne reviendra pas dans Danse Avec Les Stars

Récemment, c’est dans Mask Singer qu’on a pu retrouver Denitsa Ikonomova. « C’était un sacré challenge pour moi d’être toute seule sur scène. Là, c’est la première fois que je m’exposais de cette façon là, en plus dans un domaine que je ne connais pas. Je ressens une immense fierté d’être arrivée jusqu’à la fin et d’avoir remporté cette saison. Ce souvenir restera à jamais gravé dans ma vie », a confié celle qui serait de nouveau en couple à Gala.

Danse avec les stars : les raisons de l'absence de Denitsa Ikonomova à la prochaine saison se précisent

Mais Denitsa Ikonomova ne compte pas réitérer l’expérience… Et Frédéric Pedraza, directeur adjoint de TF1 Production, a expliqué pourquoi au Parisien.« On lui a proposé de revenir sur le parquet mais son emploi du temps ne le lui permet pas. (…)  Elle prépare la chorégraphie d’un gros film à la rentrée et travaille sur un autre long-métrage. »

Denitsa Ikonomova : la danseuse a annoncé son absence dans la prochaine saison de Danse avec les Stars. Les raisons de départ commencent à se préciser.

Lire la suite

Officielles