Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Cristiano Ronaldo : sa compagne Georgina parle du décès de leur bébé pour la 1ère fois

Cristiano Ronaldo : sa compagne Georgina parle du décès de leur bébé pour la 1ère fois

Le 26 Sep 2022 à 19:27 par Louisa Haddad

Cristiano Ronaldo : le footballeur et son épouse Georgina ont vécu un dr*me au printemps dernier. Et pour cause, un de leurs jumeaux est décédé lors de l’accouchement… Pour la première fois, la jeune maman s’exprime sur ce douloureux sujet.

Cristiniano Ronaldo et Georgina ont vécu le deuil

Le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa chérie Georgina Rodriguez ont annoncé une terrible nouvelle. Un des jumeaux qu’elle portait est décédé durant l’accouchement. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de joie », expliquaient-ils sur les réseaux sociaux.

Heureusement, leur petite famille recomposée a su surmonter cette épreuve. C’est plus forte que jamais que Georgina a décidé d’ouvrir son coeur. Elle le fera notamment dans le second opus de Moi, Georgina. Souvenez-vous, Netflix a livré un premier documentaire sur sa vie. On en découvre un peu plus sur l’Argentine de 28 ans et son histoire d’amour. Notamment, ce coup de foudre qu’elle a eu pour Cristiano Ronaldo quand elle l’a croisé en sortant du travail. Et cette seconde saison devrait être dédiée à l’épreuve qu’a dû surmonter le couple.

Georgina prend la parole pour la première fois

C’est à l’occasion d’une conférence de presse organisée au « FesTVal de Vitoria » que le directeur du contenu pour Netflix Espagne, Alvaro Diaz, a révélé qu’une nouvelle saison allait prochainement voir le jour. « Il y a beaucoup de gens qui vont compatir. Dans cette deuxième saison, il y a une générosité de la part de Georgina et de toute sa famille qui va toucher le téléspectateur. Que l’on aime ou pas le personnage. Il sera très facile de s’identifier à elle. Nous n’avions aucun doute sur la possibilité de faire une deuxième saison. Car il est très difficile de trouver une personne ayant la générosité de Georgina. Elle nous a ouvert les portes de sa maison en grand. »

Cristiano Ronaldo : sa compagne Georgina parle du décès de leur bébé pour la 1ère fois

Lors d’un autre festival en Espagne, des images ont été dévoilées à la presse, comme le rapporte The Sun. On peut y voir Georgina Rodriguez se livrer à cœur ouvert sur la perte de son enfant : « La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble. » Une force de la nature.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Georgina Rodriguez : l'épouse de Cristiano Ronaldo avait partagé sa peine immense en annonçant le décès de l'un de ses jumeaux, lors de son accouchement. Elle vient de lui rendre un hommage poignant.

Lire la suite

Officielles