Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Cristiano Ronaldo : il se confie sur le décès de son fils survenu lors de l’accouchement de sa compagne Georgina

Cristiano Ronaldo : il se confie sur le décès de son fils survenu lors de l’accouchement de sa compagne Georgina

Le 16 Nov 2022 à 13:10 par Louisa Haddad

Cristiano Ronaldo : le footballeur a fait des confessions déchirantes sur le décès de son fils. Il a par ailleurs évoqué le geste de la famille royale qui l’a profondément touché.

Cristiniano Ronaldo et Georgina ont vécu le deuil

Le 18 avril dernier, Cristiano Ronaldo et sa chérie Georgina Rodriguez ont annoncé une terrible nouvelle. Un des jumeaux qu’elle portait est décédé durant l’accouchement. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que n’importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de joie », expliquaient-ils sur les réseaux sociaux.

Heureusement, leur petite famille recomposée a su surmonter cette épreuve. C’est plus forte que jamais que Georgina a décidé d’ouvrir son coeur. Elle le fera notamment dans le second opus de Moi, Georgina. Souvenez-vous, Netflix a livré un premier documentaire sur sa vie. On en découvre un peu plus sur l’Argentine de 28 ans et son histoire d’amour. Notamment, ce coup de foudre qu’elle a eu pour Cristiano Ronaldo quand elle l’a croisé en sortant du travail. Et cette seconde saison devrait être dédiée à l’épreuve qu’a dû surmonter le couple.

Cristiano Ronaldo revient sur cette épreuve

Lors d’un festival en Espagne, des images ont été dévoilées à la presse, comme le rapportait The Sun. On pouvait voir Georgina Rodriguez se livrer à cœur ouvert sur la perte de son enfant : « La vie m’a fait cadeau de tant de choses en si peu de temps. Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer. J’ai regardé dans les yeux de mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble. »

Cristiano Ronaldo : il se confie sur le décès de son fils survenu lors de l'accouchement de sa compagne Georgina

Cette fois, c’est Cristiano Ronaldo qui s’est livré sur cette douloureuse épreuve. Au cours d’un entretien avec Piers Morgan diffusé sur la chaîne TalkTV ce mercredi 15 novembre, le footballeur a confié : « C’est probablement le pire moment qui ait traversé ma vie depuis la m*rt de mon père ». Il était partagé avec le bonheur que lui procurait la naissance d’Esmeralda : « C’est difficile à expliquer, si difficile. Vous ne savez pas si vous pleurez, vous ne savez pas si vous souriez, vous ne savez pas comment réagir. Vous ne savez pas quoi faire pour être honnête ».

Quoiqu’il en soit, un geste l’a beaucoup ému et c’est celui de la famille royale anglaise. En effet, cette dernière lui a fait parvenir, ainsi qu’à Georgina, une lettre de condoléances. Cette bienveillance a touché en plein coeur Cristiano Ronaldo. Un soutien qu’il n’oubliera sans doute jamais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Georgina Rodriguez : l'épouse de Cristiano Ronaldo avait partagé sa peine immense en annonçant le décès de l'un de ses jumeaux, lors de son accouchement. Elle vient de lui rendre un hommage poignant.

Lire la suite

Officielles