1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Séquestration de Kim Kardashian à Paris : l’un des braqueurs raconte cette nuit invraisemblable

Séquestration de Kim Kardashian à Paris : l’un des braqueurs raconte cette nuit invraisemblable

Le 03 Fév 2021 à 10:25 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star américaine avait été victime d’un braquage à Paris, il y a de ça quelques années. L’un des malffaiteurs a raconté cette nuit en détails.

Un des braqueurs de Kim Kardashian se livre

Dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, Kim Kardashian était victime d’un braquage spectaculaire dans une hôtel de luxe, dans le quartier de la Madeleine à Paris. Les braqueurs lui ont volé pour près de dix millions d’euros de bijoux. Selon une source proche de l’enquête on sait que ces derniers ont « braqué une arme sur sa tempe. Puis ils l’ont enfermée dans la salle de bains après lui avoir ligoté les mains et les pieds avec du scotch ».

Un moment extrêmement choquant pour celle qui est en pleine instance de divorce. Celui-ci est relaté en détails dans un livre qui sort cette semaine : « J’ai séquestré Kim Kardashian« . Ecrit par Yunice Abbas, l’un des cinq agresseurs de Kim Kardashian, ce dernier en plus sur cette nuit particulièrement violente. Le magasine Closer a relevé dans ce livre quelques passages notamment ce moment où Kim et sa secrétaire ont tenté de joindre – en vain – les autorités américaines. « Nos deux beautés fatales se sont pendant longtemps obstinées à composer le 911, le numéro d’urgence de la police États-Unis. Pas très efficace, quand on se trouve à Paris« , raconte l’auteur.

La nuit de l’horreur pour Kim Kardashian

Yunice Abbas écrit également que pour repérer les lieux, ils ont envoyé des personnes âgées. « Quoi de plus rassurant que des personnes âgées, aussi paisibles qu’anonymes, afin de glaner le maximum de renseignements sur place », continue d’écrire l’auteur-braqueur. Pour s’enfuir de la chambre de Kim Kardashian (qui souhaite diffuser son divorce dans L’incroyable famille Kardashian) lui et ses acolytes ont utilisé des vélos.

Sauf que dans la foulée, il a fait tomber une partie de son butin : « Dans la plus totale précipitation, je ramasse les objets de valeurs. Cette fois, ma roue arrière est crevée ». L’homme avait également emporté avec lui le téléphone de la soeur de Kylie Jenner. Alors qu’il était face à une voiture de police, celui-ci sonne et, stupéfait, il découvre qu’une chanteuse mondialement connue appelle : « Devant mes yeux incrédules, un nom apparaît alors sur l’écran lumineux. Pas possible… J’hallucine. Tracy Chapman qui appelle ». En juin dernier, les douze suspects ont été renvoyés devant la cour d’Assises.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles