Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kylie Jenner : elle montre son fils à l’occasion de la fête des Pères

Kylie Jenner : elle montre son fils à l’occasion de la fête des Pères

Le 20 Juin 2022 à 19:09 par Louisa Haddad

Kylie Jenner : pour la première fois depuis quatre mois, la dernière du clan Kardashian/Jenner a partagé une photo de son fils et ce à l’occasion de la fête des pères. Regardez !

Kylie Jenner est maman de deux enfants

En février dernier, Kylie Jenner Travis Scott ont accueilli leur petit garçon, initialement prénommé Wolf. Quelques semaines après l’accouchement, la fille de Kris Jenner avait annoncé à ses fans avoir changé d’avis sur le choix du prénom – expliquant que celui-ci ne correspondait finalement pas à la personnalité de leur petit bébé. «Nous n’avions tout simplement pas l’impression que c’était lui. Je voulais juste vous le dire parce que je continue de voir Wolf partout», avait écrit Kylie en story.

Depuis cette annonce, Kylie Jenner ne s’est pas exprimée sur le sujet. En revanche, sa soeur Kim Kardashian a fait quelques révélations sur le plateau de l’émission Live With Kelly and Ryan. « Il y a un prénom qui leur plait beaucoup mais elle veut vraiment attendre d’être sûre. C’est vraiment une grosse décision, c’est la chose la plus difficile dans la vie de choisir un prénom pour son enfant », a-t-elle confié. Celle qui aurait abimé la mythique robe de Marylin Monroe a quant à elle admis avoir nommé ses enfants une fois seulement après son accouchement : « Personnellement, quand j’ai eu mes enfants, je ne les ai pas nommés avant qu’il ne naissent. Vous voulez vraiment voir à quoi ils ressemblent. »

Kylie Jenner dévoile une photo de son fils

Il a fallu attendre la fête des pères pour Kylie se décide à partager quelques clichés de son bout de chou. Elle maitrise l’art de la communication comme personne et c’est elle qui gère absolument toute son image. Alors, le 19 juin, pour la fête des pères, elle a fait un joli cadeau à son chéri mais aussi à sa communauté.

Kylie Jenner : elle montre son fils à l'occasion de la fête des Pères

En effet, elle a partagé des clichés de son petit garçon. Sur le premier, Travis Scott est allongé dans un lit en train de manger des nouilles, avec leur petit garçon dans les bras. A ses côtés, Stormi fait une sieste. Sur une autre photo, on voit les pieds du bébé.

Si Kylie (qui avait expliqué pourquoi avoir refait ses lèvres) n’est pas prête à partager son visage, cela a suffi à ses abonnés. Les commentaires ont donc fusé : « C’est beaucoup trop pour moi ! », « Ohhh je meurs d’amour », C’est la photo la plus mignonne de tous les temps« , « Cette photo est parfaite car elle est naturelle et vraie« , « Si ce n’est pas ça la vie de père, je ne sais pas ce que c’est!« .

Kylie Jenner : elle montre son fils à l'occasion de la fête des Pères

Kylie Jenner : elle montre son fils à l'occasion de la fête des Pères

Kylie Jenner : la star a fêté récemment les 1 an de sa petite fille, Stormi. Puis, elle a publié ce dimanche 3 février une photo qui a interpellé les internautes : l’influenceuse serait-elle de nouveau enceinte ? Un petit frère ou une petite sœur pour Stormi ?   Stormi a changé sa vie. En effet, […]

Lire la suite

Officielles