1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kylie Jenner : elle explique pourquoi elle a fait refaire ses lèvres

Kylie Jenner : elle explique pourquoi elle a fait refaire ses lèvres

Le 22 Juin 2021 à 16:18 par Khaoula Belkacemi

Kylie Jenner s’est confiée à coeur ouvert sur la véritable raison pour laquelle elle a fait refaire ses lèvres. Et vous allez être surpris !

Kylie Jenner se confie une première fois

La petite dernière du clan Kardashian n’a jamais nié avoir toujours été complexée par ses lèvres. Dès 2017, elle s’était confiée à ce propos dans son émission Life of Kylie. « Je ne me sentais tout simplement pas désirable ou jolie. Je voulais vraiment des lèvres plus grosses. Je grossissais mes lèvres avec un crayon à lèvres juste pour créer l’illusion de lèvres plus grosses. Et puis finalement, je me suis dit que ce crayon à lèvres n’était pas suffisant. J’ai fini par me faire les lèvres. »

Et il faut croire que ce complexe n’a pas été de mauvaise augure pour la maman de Stormi qui a très vite lancé sa propre marque de cosmétiques, avec son fameux Kylie Lip Kit qui a fait fureur dès sa sortie. Et c’est à l’occasion de la sortie du tout dernier épisode de Keeping Up With the Kardashians que Kylie Jenner a choisi de se livrer une nouvelle fois. Questionnée par Andy Cohen à l’occasion de l’émission spéciale fin de saison à propos de son complexe, la petite soeur de Kim Kardashian n’a pas hésité à tout dévoiler, et notamment au sujet du lien entre son amour pour le maquillage et ses lèvres. 

Kylie Jenner se dévoile à propos de ses lèvres

« Bien sûr. Je pense que mon amour pour le maquillage a commencé avec mon insécurité avec mes lèvres. » Déclarait-elle tout d’abord en réponse à Andy Cohen. « J’avais de très petites lèvres, et je n’y ai jamais pensé jusqu’à ce que j’aie l’un de mes premiers baisers et qu’un gars me dise : ‘Oh mon Dieu, tu embrasses si bien, mais tu as de si petites lèvres’, ou quelque chose comme ça. À partir de là, j’ai senti qu’on ne devait plus m’embrasser.« 

Il faut donc croire que ce garçon, en critiquant la jeune Kylie, l’aura poussée à vouloir changer son physique. Et la fille de Caitlyn Jenner (qu’elle appelle encore papa) peut remercier ce jeune homme, car ce sera grâce à lui qu’elle est aujourd’hui à la tête d’une des marques de cosmétiques les plus en vue du moment. « J’ai eu une insécurité parce que ce type m’a dit quelque chose une fois. Ensuite, j’ai eu une obsession pour le maquillage parce que je rendais mes lèvres plus grosses et cela m’a fait me sentir en confiance. » Finissait-elle par conclure.

 

Officielles

Officielles