1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kim Kardashian : le talent de peintre de sa fille North remis en cause, elle s’énerve

Kim Kardashian : le talent de peintre de sa fille North remis en cause, elle s’énerve

Le 12 Fév 2021 à 11:04 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star américaine a poussé un sacré coup de gueule après que les internautes l’aient accusée de mentir. En effet, elle a posté une peinture de sa fille North et ses abonnés ont insinué que le petite fille n’avait pas peint celle-ci.

Les internautes remettent en cause le talent de North

Ces derniers jours, North West a surpris les internautes. Et pour cause, beaucoup ont découvert son énorme talent pour la peinture. Il semblerait que la petite fille suive des cours d’arts et se soit prise de passion pour ce domaine. Alors, peindre est devenu un moyen d’expression pour North. C’est avec fierté qu’elle partage ses toiles avec sa mère, Kim Kardashian (qui souhaite évoquer son divorce dans l’Incroyable Famille Kardashian).

Cette dernière est sa première fan et ne s’en cache pas. Alors, Kim a décidé de partager sur la toile l’un des tableaux de son aînée. North a posé devant celui- ci qui semble représenter un paysage du Wyoming. Il faut bien l’admettre : elle a un don. Les détails sur ce tableau sont incroyables. À tel point que les internautes ont douté de la véracité de cette information. Pour certains d’entre eux, North n’a pas pu peindre un tel chef d’oeuvre ! Pourtant, celle qui tenterait de cacher un de ses défauts a rappelé que Kanye West, enfant, avait exactement le même talent qu’elle. La star américaine n’a pas hésité à partager certains de ses dessins.

Kim Kardashian s’emporte

Agacée face à toutes les critiques, Kim Kardashian a alors décidé de répliquer : « Ne jouez pas avec moi au sujet de mes enfants !! Ma fille et sa meilleure amie prennent de sérieux cours de peinture à l’huile, où leur talent et créativité sont encouragés et développés. North a travaillé incroyablement dur pour finir ce tableau, ce qui a pris plusieurs semaines. En tant que maman fière, je voulais partager ça avec tout le monde. Je vois beaucoup d’articles et de publications disant que ma fille n’a pas peint ça, alors qu’elle en est bien l’auteure ».

Avant de poursuivre : « Comment osez-vous voir des enfants faire quelque chose de grand pour les accuser d’être nuls ? Arrêtez de vous embarrassez avec votre négativité et autorisez chaque enfant à être génial. » La fille de la professeure de North a déclaré sur TikTok : « Ma mère m’a appris à faire ça et elle a appris à North à faire la même peinture il y a deux semaines. Elle est professeure d’art depuis 30 ans et chaque personne qui commence ses cours réalise l’exacte même toile ». Les internautes ne peuvent plus douter !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Khloé Kardashian est apparue très amincie et les internautes croyaient voir sa soeur Kendall Jenner.

Officielles

Officielles