Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kim Kardashian : après avoir abîmé la robe de Marilyn Monroe, elle s’exprime

Kim Kardashian : après avoir abîmé la robe de Marilyn Monroe, elle s’exprime

Le 23 Juin 2022 à 19:16 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star des réseaux sociaux a été accusée d’avoir abimé la robe de Marilyn Monroe après l’avoir portée au MET Gala. Pour la première fois, elle a réagi !

Kim Kardashian aurait abimé la robe de Marilyn Monroe

En mai dernier, lors du cultissime Met Gala, Kim Kardashian apparaissait sculpturale dans une robe de Marylin Monroe. Munie d’un manteau de fourrure blanc, l’ex de Kanye West reproduisait à la perfection les poses de l’icône du cinéma américain. Afin de rentrer dans ce vêtement, Kim a dû subir un régime draconien.

C’est ainsi que celle qui est prête à tout pour rester est jeune a perdu sept kilos en l’espace d’un mois ! « Pour moi, c’était comme, ‘OK, Christian Bale peut le faire pour un rôle au cinéma et c’est acceptable.’ Même Renée Zellweger a pris du poids pour un rôle. Tout est pareil pour moi », a-t-elle expliqué au New York Times. Sauf que cela a fait réagir Lili Reinhart qui l’a taclée à ce sujet.

Kim Kardashian a pris la parole

Quelques jours après, Kim et cette robe ont de nouveau fait parler ! Et pour cause, selon les responsables d’une collection privée d’objets et de vêtements ayant appartenu à Marilyn Monroe, la soeur de Kylie Jenner l’aurait abîmée. Ces derniers ont en effet posté plusieurs photos sur lesquelles on peut voir la robe dans un piteux état. “Juste au cas où vous l’auriez raté… Certains cristaux sont manquants. D’autres ne tiennent plus qu’à un fil”, ont-ils écrit en légende d’un photo montage.

Kim Kardashian : après avoir abîmé la robe de Marilyn Monroe, elle s'exprime

Ce mardi 21 juin, c’était l’occasion pour Kim Kardashian de s’exprimer à ce sujet. Dans l’émission Today Show, la journaliste Hoda Kotb a osé poser la question à l’influenceuse : «On voit beaucoup de gens dire : « la robe est abîmée », est-ce vrai ?». Kim a répondu : «Non. Ripley’s et moi, nous avons travaillé vraiment bien ensemble». Elle a précisé qu’il y avait la présence de «manutentionnaires dotés de gants» qui l’ont «aidé à enfiler la robe».

Elle a précisé ne l’avoir que très peu portée : «Je suis arrivée sur le tapis rouge en robe de chambre et en pantoufles, puis j’ai mis la robe en bas du tapis rouge et j’ai monté les escaliers. Je l’ai probablement portée 3, 4 minutes.». Voilà qui va stopper la rumeur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kimkardashian

Kim Kardashian : le premier meeting de Kanye West a eu lieu. Et durant celui-ci, le rappeur a fait des révélations intimes sur lui et son épouse. Ce qui a d’ailleurs fortement agacé Kim Kardashian. Kanye West a demandé à Kim Kardashian d’avorter de leur fille North Vous n’avez pu passer à côté de cette […]

Lire la suite

Officielles