1. Accueil
  2. Stars
  3. Angelina Jolie et Brad Pitt en conflit : l’actrice compte se venger

Angelina Jolie et Brad Pitt en conflit : l’actrice compte se venger

Le 23 Avr 2022 à 11:42 par Samantha Martins

Séparés depuis 6 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt se font toujours la gu*rre. L’actrice aurait d’ailleurs trouvé un moyen de se venger de son ex en toute discrétion.

Angelina Jolie : elle accuse Brad Pitt de violences domestiques

Tout avait bien commencé entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Les deux acteurs sont tombés fous amoureux l’un de l’autre lorsqu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Mr et Mrs Smith. Bien que leur idylle ait provoqué de nombreuses polémiques puisque Brad Pitt était en couple avec Jennifer Aniston à l’époque, les deux tourtereaux ont vécu le parfait amour durant de nombreuses années.

Jusqu’en 2016 où les deux stars ont annoncé leur divorce. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Brangelina ne se sont pas séparés en bons termes. La mère de famille accuse d’ailleurs son ex-mari de violences domestiques. Lors du procès qui opposait les ex-époux, leur fils Maddox a même témoigné contre son père.

Ce dernier a affirmé qu’un incident avait eu lieu dans un jet privé. Alors que ses parents se disputaient violemment, il aurait tenté de les séparer. C’est alors que Brad Pitt, sous l’influenceuse de l’alcool, s’en serait pris physiquement à son fils.

Angelina Jolie veut se venger de Brad Pitt.

Angelina Jolie : elle décide de se venger une fois de plus de Brad Pitt

Depuis 6 ans qu’ils sont séparés, Angelina Jolie et Brad Pitt continuent de se mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, la comédienne (furieuse après avoir découvert la nouvelle petite amie de son ex) aurait trouvé un moyen de se venger du père de ses enfants en toute discrétion. D’après le site américain TMZ, une femme aurait envoyé une demande masquée au FBI pour obtenir des précisions sur une affaire de violence physique dans un jet privé.

Angelina Jolie (qui serait détestable) serait derrière cette demande anonyme. D’ailleurs, la femme en question a menacé de porter plainte si la justice ne rouvrait pas l’enquête. Malheureusement pour elle, la demande a été rejetée. De son côté, Brad Pitt a également entamé des poursuites judiciaires contre son ex-femme. En effet, celle qui serait en couple avec The Weeknd aurait vendu ses parts de leur domaine viticole en France sans consulter la star. Or, l’ancien couple avait signé une clause leur interdisant de vendre leurs parts.  sans la permission de l’autre.

 Angelina Jolie : pour l’anniversaire de sa fille Zahara elle lui offre un cadeau d’une grande valeur. Un retour aux sources. Angelina Jolie, des avis mitigés Souvenez-vous, Brad Pitt était avec Jennifer Aniston lorsqu’il a rencontré Angelina Jolie. La belle avait raconté leurs débuts sur le tournage de Mr et Mme Smith. Angelina Jolie expliquait […]

Lire la suite

Officielles

Officielles