1. Accueil
  2. Séries
  3. YOU saison 5 : un spin-off sur le personnage de Love ? Caroline Kepnes s’exprime

YOU saison 5 : un spin-off sur le personnage de Love ? Caroline Kepnes s’exprime

Le 16 Fév 2022 à 15:30 par Khaoula Belkacemi

Après l’annonce d’une saison 4 qui arrive très bientôt sur nos écrans, l’auteure du livre, Caroline Kepnes a fait de nouvelles révélations sur la série Netflix à succès, YOU et une possible saison 5 à venir. On vous dit tout !

YOU : une saison 5 qui arrive bientôt ?

C’est sans surprise que les fans se sont réjouis lors de l’annonce d’une saison 4 pour la série You. Après 3 saisons au succès retentissant, la série YOU revient pour un 4ème volet qui risque d’être riche en rebondissements. Selon nos confrères de CNEWS : « Niveau chronologie, un saut dans le temps pourrait avoir lieu. Un premier saut avait déjà eu lieu dans le dernier épisode de la saison 3, lorsqu’on voit Joe à Paris. La saison 4 pourrait donc reprendre à l’endroit exact où nous avions quitté le protagoniste, ou bien se dérouler bien plus tard, dans un futur proche. » 

Pour cette 4ème saison, les réalisateurs se sont basés sur le 3ème livre écrit par Caroline Kepnes. Pour rappel, la saison 3 n’était pas basé sur le travail de l’auteure. En effet, contrairement à la série, dans les livres Love est encore en vie. Il y a quelques temps, Caroline Kepnes avait annoncé avoir déjà commencé à écrire le 4ème livre de sa saga. Et cette annonce a énormément réjoui les fans ! Et pour cause, ce nouveau livre pourrait être l’inspiration d’une saison 5 pour la série. Il faut croire que les fans ont bien remarqué que Netflix n’a pas annoncé que la saison 4 serait la dernière, contrairement à leur habitude. Ce qui pousse aujourd’hui les fans à espérer de tout coeur cette saison 5 à suivre.

Un spin-off à venir autour de Love ?

Quant à Caroline Kepnes, elle s’est exprimée il y a peu concernant le début d’écriture de son livre 4. « C’est très difficile. J’ai écrit un premier jet cette année, avec beaucoup de pandémie. Maintenant, je m’y remets, car je vais la situer un peu plus tard, j’en suis presque sûre. Joe va dans un nouvel endroit et un rêve qu’il ne s’est pas permis d’avoir, il va pouvoir le vivre ». Et l’écriture du livre aura donné à l’auteure la fièvre de l’écriture.

YOU saison 5 : un spin-off sur le personnage de Love ? Caroline Kepnes s'exprime

En effet, il semblerait qu’à peine entamé, ce 4ème livre lui ait donné l’inspiration d’une saison 5 pour YOU et d’un spin-off autour du personnage de Love, interprété par Victoria Pedretti ! « Je suis mon instinct, car lorsque j’écrivais You à mi-chemin, je me disais : ‘Oh mon Dieu, je veux en faire un autre et encore un autre’, j’avais cette fièvre. Maintenant, je suis en train d’écrire le prochain et la fin me donne envie de continuer. Je continue donc avec ce sentiment, tant qu’il me semble vivant, tant que les éditeurs veulent le publier et que les lecteurs en veulent plus. Pour moi, il a beaucoup de choses à vivre, malheureusement, et heureusement ».

The Walking Dead saison 9 : on vous expliquait pourquoi TF1 a décidé d’arrêter de diffuser Good Doctor et on vous informait que les deux séries Riverdale et Sabrina auront droit à leur cross-over. Mais si une série fait parler d’elle cette fois, c’est The Waling Dead. En effet, la saison 9 actuellement diffusée aux États-Unis […]

Lire la suite

Officielles

Officielles