1. Accueil
  2. Séries
  3. You saison 4 : Penn Badgley ne sera pas le seul personnage manipulateur de la saison

You saison 4 : Penn Badgley ne sera pas le seul personnage manipulateur de la saison

Le 19 Fév 2022 à 15:32 par Khaoula Belkacemi

Un nouveau personnage clé de la série You va faire son apparition dans cette saison 4 qui s’annonce riche en rebondissements. On vous dit tout sur l’acteur qui en sera l’interprète !

Bientôt un spin-off sur Love après la saison 4 de You?

Alors que la saison 3 a été inédite du côté de la réalisation de la série, l’auteure de la saga You aurait déjà bien avancé sur son 4ème volet. « C’est très difficile. J’ai écrit un premier jet cette année, avec beaucoup de pandémie. Maintenant, je m’y remets, car je vais la situer un peu plus tard, j’en suis presque sûre. Joe va dans un nouvel endroit et un rêve qu’il ne s’est pas permis d’avoir, il va pouvoir le vivre ». Et contrairement à la série, Love n’est pas m*orte dans le 3ème chapitre de l’histoire de Joe.

Et Caroline Knepes aurait déjà en tête de faire un spin-off dédié au personnage de Love, interprétée par Victoria Pedretti sur Netflix. « Je suis mon instinct, car lorsque j’écrivais You à mi-chemin, je me disais : ‘Oh mon Dieu, je veux en faire un autre et encore un autre’, j’avais cette fièvre. Maintenant, je suis en train d’écrire le prochain et la fin me donne envie de continuer. Je continue donc avec ce sentiment, tant qu’il me semble vivant, tant que les éditeurs veulent le publier et que les lecteurs en veulent plus. Pour moi, il a beaucoup de choses à vivre, malheureusement, et heureusement ».

Un nouveau personnage clé dans la saison 4

Mais alors que le tournage de la saison 4 est sur le point de débuter, une info vient de tomber ! Concernant le casting de cette saison 4, dont quelques épisodes auront pour décor Paris, un nouveau personnage clé fera son apparition. Ce dernier viendra s’ajouter aux personnages tumultueux et complexes de la célèbre série. Et il s’agirait de Lukas Gage, qui interprètera le rôle d’Adam ! Comme le détaillent nos confrères de PRBK : « Agé de 26 ans il a précédemment joué dans le film Assassination Nation ainsi que dans les séries American Vandal, Euphoria, Love, Victor ou encore The White Lotus. Il sera prochainement dans Moonshot, film avec Cole Sprouse et Lana Condor qui sera dispo le 31 mars prochain sur HBO Max aux US. »

You saison 4 : Penn Badgley ne sera pas le seul personnage manipulateur de la saison

Lukas Gage incarnera dans la série un riche américain de la côte Est, expatrié en France. Dans la description du personnage, on retrouve : « Il est reconnu pour n’avoir jamais atteint les standards de sa famille respectable. Entrepreneur et joueur, Adam est chaleureux et drôle et se fait facilement des amis. Mais en réalité, Adam cache des secrets et des problèmes d’a*ddiction aux médicaments. Déterminé à prouver qui il est, il prend de grande risques. Aime-t-il sa riche petite amie ou l’utilise-t-il ? Il ne fait pas de doute qu’il manipule ses amis, la seule question est de savoir jusqu’où il peut aller.« 

La Casa de Papel : on imaginait avec vous ce qu’aurait donné le casting de la série si le casting avait été français ! Mais, cette fois, on s’intéresse à la nouvelle qui a pris la toile de court ! Nouveaux personnages, nouveau braquage… Découvrez les nouvelles informations sur la suite de La Casa de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles