1. Accueil
  2. Séries
  3. Squid Game : Lee Jung-jae raconte la scène qui a été la plus difficile à tourner

Squid Game : Lee Jung-jae raconte la scène qui a été la plus difficile à tourner

Le 22 Oct 2021 à 12:15 par Samantha Martins

La série Squid Game n’en finit plus de faire parler d’elle. Aujourd’hui, c’est l’interprète de Gi-hun, Lee Jung-Jae qui se confie sur les conditions de tournage et notamment la scène la plus difficile à jouer selon lui.

Squid Game : pourquoi Gi-hun ne prend pas l’avion direction les USA ?

Dans le dernier épisode de la série Squid Game, Gi-hun s’apprête à prendre l’avion pour retrouver sa fille aux États-Unis. Mais le personnage décide finalement de ne pas le prendre et on sait désormais pourquoi.

Interprète de Gi-hun, grand gagnant des jeux, Lee Jung-jae a vu sa cote de popularité grimper depuis la sortie de la série Squid Game. Dernièrement, l’acteur coréen était interviewé par le média Entertainment Weekly à propos du succès du show mais également l’éventuelle saison 2 de la série.

L’occasion pour lui de faire des révélations sur son expérience durant le tournage. En effet, la star a rencontré quelques difficultés à tourner certaines scènes telles que celle du Dalgona Candy, le jeu du gâteau (dont on vous a dévoilé la recette). « Je devais m’exprimer en faisant le moins de mouvements possible » a-t-il expliqué.

Squid Game : Lee Jung-jae révèle quelle scène a été la plus compliquée à jouer

Mais le jeu le plus éprouvant pour lui a été de loin la confrontation finale entre son personnage, Gi-hun et celui de son meilleur ami d’enfance, Sang-woo lors du dernier jeu.

« Parce que Gi-hun est exténué moralement à cause de tous ces jeux. Et il sait qu’il doit admettre qu’il a trompé les autres pour survivre, alors il est très déçu de lui-même et de Sang-woo, son ami proche, parce qu’il l’a trahi. Ces deux personnages se battent l’un contre l’autre pour sauver leur peau alors qu’ils sont amis d’enfance, donc la scène elle-même est très déchirante. C’était très dur émotionnellement« , a-t-il d’abord expliqué.

D’autant que, au moment du tournage, il faisait un froid glacial en Corée. « La deuxième raison concerne les conditions difficiles. Je me souviens que lorsque nous tournions cette scène où les deux se battaient, c’était en hiver, donc il faisait très froid. En Corée, l’hiver est très glacial. Je me souviens avoir filmé cette scène pendant environ quatre jours sous la pluie avec l’arroseur, donc c’était très dur émotionnellement et physiquement«  a ajouté l’acteur.

Les téléspectateurs espèrent vivement que la série Squid Game aura une saison 2. D'autant que nombreux sont ceux à ne pas avoir compris pourquoi Gi-Hun n'était pas monté dans l'avion, direction les États-Unis. (Spoiler alert : nous on sait pourquoi).

Lire la suite

Officielles

Officielles