1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Françaises
  4. Clément Rémiens : une photo de sa main répugne ses abonnés, d’autres sont épatés

Clément Rémiens : une photo de sa main répugne ses abonnés, d’autres sont épatés

Le 03 Fév 2021 à 12:45 par Samantha Martins

L’acteur d’Ici tout commence, Clément Rémiens a dévoilé sur Instagram sa morning routine du moment. Victime de graves blessures dans la série, il dévoile ses mains meurtries…

Clément Rémiens : il dévoile une photo de sa main et choc les internautes

Grand gagnant de Danse avec les Stars, Clément Rémiens ne quitte plus nos écrans. Depuis début novembre, il incarne le personnage de Maxime dans la série Ici tout commence sur TF1. Il s’agit du spin-off de l’autre série phare de la chaîne Demain nous appartient.

On y suit la vie des étudiants et des employés de l’institut Auguste Armand, une prestigieuse école de cuisine. Une série où il se déroule tout de même pas mal de drame : la mort d’Auguste Armand, une fausse-couche, puis dernièrement, une terrible explosion.

Cet incident aura eu de graves conséquences, notamment pour Maxime, fils de Chloé Delcourt. Le jeune homme a eu les mains brûlées, ce qui l’a obligé à se rendre à l’hôpital. À peine sortie, il espère bien pouvoir retourner derrière les fourneaux rapidement, mais ce n’est pas gagné…

Clément Rémiens dévoile ses mains brûlées

Sur Instagram ce lundi 1ᵉʳ février, l’acteur a dévoilé un cliché de ses mains. Comme vous pourrez le voir juste en dessous, l’image n’est pas belle à voir. Il a également partagé une vidéo d’une personne en train de retirer sa fausse peau. En légende, le comédien a ajouté « Morning routine. »

En commentaires, les internautes ont été visiblement horrifiés par ces images. « C’est tellement bien fait que ça me fait quand même mal de voir ça », « C’est à la fois dégueu mais tellement super bien réalisé ! Bravo », « C’est super bien fait !! Mais ouille ça donne des frissons de douleurs quand même. » Les maquilleurs ont fait du bon boulot.

Clément Rémiens s’était d’ailleurs confié auprès de Télé Poche à propos de la fameuse scène de l’explosion. Le jeune homme de 23 ans avait fait des révélations sur les coulisses du tournage. « C’était assez rigolo car tout le monde sur le plateau jouait la détente alors qu’il y avait quand même deux personnes prêtes à intervenir avec des extincteurs derrière la caméra ! Au préalable, nous avions fait des tests avec les effets spéciaux sans ouvrir les gaz à fond, ce qui a été fait juste pour la prise. »

En parlant de série, saviez-vous qu’un nouveau personnage débarquait dans la 5e saison de La Casa de Papel ? Quant à Phoebe Dynevor, l’actrice de La Chronique de Bridgerton s’est confiée sur sa scène d’orgasme.

Officielles

Officielles