1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Why Women Kill : Marc Cherry, le créateur de la série, donne des infos sur la saison 3 à venir

Why Women Kill : Marc Cherry, le créateur de la série, donne des infos sur la saison 3 à venir

Le 08 Fév 2022 à 13:02 par Louisa Haddad

Why Women Kill : c’est décidé, il y aura bien une troisième saison pour cette série qui rencontre un franc succès. Le créateur de la série a donné plus d’informations…

La saison 3 de Why Women Kill en préparation

Les deux derniers épisodes de la série Why women kill ont été diffusés sur M6 le 3 février dernier. Mais que les fans se rassurent toutefois : une saison 3 est en cours de préparation, comme l’a annoncé TVLine. Le site spécialisé Hollywood Reporter a d’ailleurs confirmé cette information en décembre dernier. Les fanas de cette série vont pouvoir découvrir de nouveaux personnages. Et pour cause, il faut savoir que Why women kill est une série d’anthologie : l’intrigue et le casting changent de saison en saison.

Le créateur de la série, Marc Cherry (qui a également créé Desperate Housewives), a déclaré qu’il avait quelques idées pour la suite : « J’ai des idées, donc je vais apporter mon petit carnet dans lequel je les garde et je les présenterai au studio. Certains scénaristes décident seuls, moi j’ai la chance d’avoir des responsables de studios géniaux, qui sont devenus des amis et à qui je fais confiance, donc je les inclus dans mon processus créatif. » Ce qui laisse penser que l’intrigue sera d’autant plus folle !

Marc Cherry balance des infos !

Quant à la période, le créateur souhaiterait la changer : « Nous avons traité de quatre décennies différentes jusqu’à présent, donc pour la saison 3, j’aimerais explorer une nouvelle décennie de l’histoire américaine. » Au niveau du casting, il aimerait faire revenir quelques comédiens qui ont joué dans les deux premières saisons. C’est ce qu’il avait déjà fait en demandant à Jack Davenport, l’interprète de Karl dans les premiers épisodes. Il avait fait la voix off dans cette deuxième saison.

En revanche, si cela est une bonne nouvelle, nous ne savons pas quand sera diffusée la saison 3 de Why Women Kill. En tout cas, il faudra attendre quelques mois avant la diffusion aux Etats-Unis. Puis quelques mois supplémentaires pour pouvoir la visionner en France ! D’ailleurs, il se pourrait bien que ce soit toujours M6 qui la diffuse. En attendant, vous pouvez découvrir les premières saisons de You avant de regarder la quatrième saison ou encore All of us Are dead, sur la plateforme Netflix.

La Casa de Papel : on imaginait avec vous ce qu’aurait donné le casting de la série si le casting avait été français ! Mais, cette fois, on s’intéresse à la nouvelle qui a pris la toile de court ! Nouveaux personnages, nouveau braquage… Découvrez les nouvelles informations sur la suite de La Casa de […]

Lire la suite

Officielles

Officielles