1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. The Walking Dead : Norman Reedus blessé à la tête en plein tournage, il est hospitalisé

The Walking Dead : Norman Reedus blessé à la tête en plein tournage, il est hospitalisé

Le 18 Mar 2022 à 12:24 par Louisa Haddad

The Walking De*d : il y a quelques jours, Norman Reedus s’est bl*ssé à la tête sur le tournage de la série. Il a alors été hospitalisé. On vous donne de ses nouvelles !

Un accident sur le tournage de The Walking De*d

The Walking De*d a fait son grand retour à l’écran aux Etats-Unis, en février dernier. En effet, le 20 février a débuté la deuxième partie de la saison 11. Diffusée sur la chaîne AMC, les fanas de cette série ont donc pu retrouver leurs héros préférés. Mais ce neuvième épisode de cette saison s’est achevé sur un triste générique.

Et pour cause, depuis le début de The Walking De*d, la production s’attache à rendre hommage à des membres de l’équipe disparus. C’est ce qui s’est passé notamment après le décès de l’acteur Scott Wilson. L’interprète de Hershel Greene est décédé à l’âge de 76 ans. Le personnage avait alors connu une fin terrible à l’écran. Cette fois, la série a rendu hommage à l’un des membres de l’équipe de la série, Stephen F. Campbell. Ce dernier était méraman et directeur de la photographie pendant sept saisons sur cette série. Il est décédé à l’âge de 65 ans en novembre 2021.

Norman Reedus : bl*ssé à la tête

Cette fois, c’est un des acteurs principaux qui a fait une sacré frayeur à son équipe. Et pour cause, lors du tournage de la 11e et dernière saison de The Walking Dead, il a été bl*ssé à la tête alors qu’il tournait une scène en Géorgie le 11 mars dernier. C’est le média média américain Page Six qui a fait ces révélations. Il s’agit de Norman Reedus,  qui interprète le rôle de Daryl Dixon : « Norman a subi une commotion cérébrale sur le plateau. Il se remet bien et retournera bientôt au travail. Merci à tous pour votre sollicitude », a déclaré son agent, Jeffrey Chassen.

Un représentant d’AMC a confié à Page Six que le bouclage du tournage se fera finalement avec quelques jours de retard, suite à cet incident. « Nous pouvons confirmer que cela repoussera la fin de la série de quelques jours », a déclaré ce représentant, sans divulguer plus de détails. Ce n’est pas le premier accident auquel fait face la production. Si la fin de la série a sonné, l’univers créé par Robert Kirkman continuera néanmoins de se développer ensuite puisque deux spin-offs sont prévus pour 2023.

The Walking Dead : Nous vous disions tout quant au terrible drame survenu sur le tournage de la saison 8 de The Walking Dead. Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de tristesse que les acteurs de la série culte ont décidé de rendre hommage à John Bernecker, le cascadeur malheureusement décédé.     Le drame a eu […]

Lire la suite

Officielles

Officielles