1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : pourquoi la saison 4 de la série prend du retard

Stranger Things : pourquoi la saison 4 de la série prend du retard

Le 07 Août 2021 à 10:19 par Khaoula Belkacemi

Cela fait déjà presque 2 ans que les fans de la série attendent l’arrivée de la saison 4 ! Et si le tournage de la série Stranger Things a pris autant de temps, c’est pour une raison bien précise. On vous dit tout !

Millie Bobby Brown répond à ses détracteurs

Il faut croire que la vie de star n’est pas un long fleuve tranquil, et ce n’est pas la jeune Millie qui dira le contraire. Âgée de 16 ans, celle qui apparaissait en larmes après une altercation avec une fan a souvent dû faire face à de nombreuses critiques, mais elle n’est pas du genre à se laisser abattre. « Ok tout le monde, sur ma dernière photo vous voulez que je ‘joue mon âge’ mais franchement c’est mon Instagram et si je choisis de poster cette photo et que vous n’aimez pas ça… eh bien passez votre chemin ! » Avait-elle riposté après s’être prise les critiques des internautes au sujet d’une tenue jugée un peu trop osée pour son âge.

Mais ces critiques vont encore plus loin pour la jeune Millie, qui avoue être très stressée lorsqu’il s’agit de passer sur le tapis rouge. « C’est toujours difficile de se vêtir pour un red carpet parce que beaucoup de gens ont des opinions et malheureusement, on se dit qu’on va les ignorer, mais en réalité, on est un peu obligés d’y prêter attention. Moi, j’essaie de passer outre. Je serais vraiment contente de pouvoir porter des vêtements plus moulants maintenant. Je sens que je deviens quelqu’un et en tant que femme, j’ai envie de montrer ça. Mais je pense aussi aux filles qui me suivent, celles qui ont mon âge. Je veux être sûre que je les influence en tenant compte de leur âge et de leur identité à ce moment précis de leur vie. »

Une saison 4 qui tarde à arriver pour Stranger Things

Annoncée il y a déjà presque 2 ans, la 4ème saison de la saga Stranger Things sera bientôt sur nos écrans. Mais si le tournage a pris autant de temps, c’est pour une raison qui nous est très familière, la crise sanitaire. En effet, alors que le projet devait être tourné en 2020, l’équipe de production a dû tout retarder dû au Covid-19. Mais ce n’est pas tout ! Les frères Matt et Ross Duffer, qui sont les showrunners de la série ont annoncé vouloir faire de cette 4ème saison la meilleure encore jamais sortie. La charge de travail étant donc supérieure à celle des saisons précédents, et une crise sanitaire ayant duré plusieurs moins, il a été difficile pour l’équipe de garder le rythme. Cependant, il semblerait que le tournage de Stranger Things soit désormais sur la fin, et nous pourrons très bientôt retrouver nos personnages préférés sur Netflix !

«Aussi pénible que cela puisse être pour les téléspectateurs d’attendre aussi longtemps, je peux vous assurer que cela est encore plus douloureux pour Matt, Ross et moi-même. Nous avons été pris dans une av*lanche d’événements avec le confinement, puis le ralentissement du tournage en raison des mesures et des protocoles sanitaires à mettre en place – qui sont nécessaires. Et cela se passe pendant la saison 4 que nous avons choisi pour être de loin – de très, très loin – la plus ambitieuses de toutes» Expliquait ainsi Shawn Levy.

 

Officielles

Officielles