Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : les créateurs de la série phénomène précisent ce qu’il va se passer dans la prochaine et dernière saison

Stranger Things : les créateurs de la série phénomène précisent ce qu’il va se passer dans la prochaine et dernière saison

Le 07 Juil 2022 à 10:35 par Samantha Martins

La cinquième saison de Stranger Things sera la dernière. Les créateurs de la série révèlent ce qu’il va se passer dans les ultimes épisodes.

Stranger Things saison 5 : une saison plus courte, mais plus intense

En mai dernier, Netflix mettait en ligne la saison 4 de Stranger Things. Si les fans de la série ont déjà binge-watché les épisodes, les révélations des créateurs du show vont peut-être leur permettre de patienter un peu plus facilement jusqu’à la mise en ligne de la 5ᵉ et dernière saison.

En effet, la série va bientôt prendre fin. Alors évidemment, les téléspectateurs attendent beaucoup de cette ultime saison. Mais les frères Duffer mettent déjà leurs fans en garde : elle ne sera pas aussi longue de la saison épisodes (soit moins de 9 épisodes).

Dans le podcast Happy Sad Confused, Matt Duffer révèle : « La seule raison pour laquelle nous ne nous attendons pas à ce qu’elle soit aussi longue est que cette saison, si vous la regardez, il y a presque deux heures de montée en puissance avant que nos enfants ne soient vraiment entraînés dans leurs aventures surnaturelles. Vous réapprenez à les connaître, vous les voyez dans leur vie, ils luttent pour s’adapter au lycée et ainsi de suite, Steve essaie de trouver un rendez-vous, tout ça. Rien de tout cela ne se produira évidemment dans la saison 5. Mais attendez-vous à ce que le final de la série soit aussi long qu’un long-métrage. Il est plus probable que nous fassions ce que nous avons fait ici, c’est-à-dire un épisode de deux heures et demie ».

Les créateurs de Stranger Things se confie sur la dernière saison.

Stranger Things saison 5 : en ligne en 2024 sur Netflix

Les créateurs ont évité de donner trop de détails pour ne pas spoiler les téléspectateurs qui n’auraient pas encore regardé les deux derniers et gigantesques épisodes de la saison 4 (qui a pris du retard qui plus est). Les frères donnent plutôt des indications générales sur la suite des aventures des ados d’Hawkins (dont les acteurs ont des âges bien différents de leur personnage).

« Les personnages seront déjà en action, ils auront déjà un but et une motivation, et je pense que cela va permettre de gagner au moins quelques heures et de donner à cette saison un sentiment vraiment différent. Je suis sûr que la conclusion sera beaucoup plus longue, elle ressemblera au [troisième opus de la franchise Le Seigneur des Anneaux]Retour du Roi, avec environ huit fins ».

Pas de date officielle pour le moment, néanmoins l’affiche promotionnelle de Netflix annonce la saison 5 pas avant 2024.

Stranger Things : comme vous le savez, la prochaine saison de Stranger Things est en pleine préparation aux Etats-Unis. Mais un élément du script pourrait ne pas plaire aux fans de la série : Steve pourrait bien être le prochain à mourir… La saison 4 de Stanger Things est en pleine préparation Nous en sommes […]

Lire la suite

Officielles