1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4.  Stranger Things : Gaten Matarazzo (Dustin) donne de ses nouvelles après une opération d’une maladie rare

 Stranger Things : Gaten Matarazzo (Dustin) donne de ses nouvelles après une opération d’une maladie rare

Le 03 Fév 2020 à 13:41 par Soukaina Hafdane

Stranger Things : Gaten Matarazzo est atteint d’une maladie rare qui touche ses os. Tout comme son personnage dans la série il garde le moral et semble bien le vivre. Il subissait une opération grave et donnait de ses nouvelles.

Millie Bobby Brown elle officialise avec son nouveau petit copain et sera sûrement la méchante de la prochaine saison

Joseph Robinson est le chéri de Millie Bobby Brown, bien qu’il tente de rester discrets ils se montraient régulièrement ensembles. Millie était même allée en vacances aux Maldives avec sa belle-famille. C’est le jeune homme; RugbyMan qui a officialisé sa relation avec l’actrice sur son compte Instagram. On peut voir les amoureux très proches en mode selfie devant un miroir. Il écrivait : « Ly x », autrement dit « je t’aime » en français.

En ce qui concerne la prochaine saison, il semblerait qu’une nouvelle théorie soit née. Eleven pourrait être la méchante . Et il semblerait que même l’actrice ne soit pas au courant : « Je l’aime bien. Je suis à fond dedans. On ne sait pas encore ce qui va se passer dans la saison 4. Je n’en sais rien. » Il semblerait que l’avenir d’Hopper, père adoptif d’Eleven dans la série soit lui aussi incertain.

Gaten Matarazzo aka Dustin donne de ses nouvelles après une opération d’une maladie rare

L’acteur de 17 ans incarne Dustin dans la série Stranger Things. Depuis sa naissance il souffre d’une maladie osseuse rare : la dysplasie cléidocrânienne. Il a annoncé mercredi qu’il allait subir une quatrième opération chirurgicale. Les fans peuvent se rassurer l’acteur va bien. Sur le chemin de la guérison il a posté une photo de son lit d’hôpital. Il a écrit : « bien que mon expression sur cette photo ne le montre peut-être pas, l’intervention chirurgicale a été un franc succès! », a-t-il écrit. Puis il a continué : « celle-ci a été une grosse intervention, et peut-être la dernière dont j’aurais besoin. Du moins je l’espère. »

L’adolescent souffre d’une maladie qui touche les os. Il déclarait sur The Jonathan Ross Show en 2016 : « C’est une maladie où vous naissez sans clavicules; je n’en ai pas. Ça affecte le développement de votre visage, de votre crâne, de vos dents. » Actuellement suivi sur Instagram par plus de 13 millions de personnes, l’acteur tente de sensibiliser son public à cette maladie.

Et vous? Connaissiez-vous cette maladie?

Officielles

Officielles