1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Lucifer (Netflix) : il est interdit pour les filles de Tom Ellis de regarder la série

Séries

Lucifer (Netflix) : il est interdit pour les filles de Tom Ellis de regarder la série

Le 10 Juin 2021 à 12:58 par Samantha Martins

Star de la série Lucifer sur Netflix, Tom Ellis a donné une interview au magazine Télé Loisirs. Interrogé sur ses enfants, il confie notamment la raison pour laquelle ses filles n’ont pas le droit de regarder la série.

Tom Ellis : ses filles ne regardent pas la série Lucifer

Lucifer fait partie des séries à succès de la plateforme Netflix. Tandis que les millions de fans à travers le monde attendent la saison 6, Tom Ellis, personnage principal du show a répondu aux questions de Télé Loisirs.

L’une des particularités de la série, c’est que l’interprète de Lucifer apparaît régulièrement en tenue d’Adam. D’ailleurs, afin d’être au top de sa forme, l’acteur a suivi un important entrainement physique avant de tourner la quatrième saison. Une pression qu’il se met tout seul comme il l’a expliqué à nos confrères.

« C’est étrange, la seule pression que je ressens c’est celle que je me mets à moi-même. Mon corps a changé depuis que j’ai commencé la série Lucifer mais c’est uniquement en raison des objectifs que je me suis fixés à moi-même. Ce n’était donc pas une pression de l’extérieur. Je pense que beaucoup de gens peuvent le ressentir de cette manière mais ce n’est pas mon cas. Mais bizarrement, j’y pense plus oui depuis que j’ai commencé à me mettre la pression par rapport à ça, mais c’est simplement parce que j’aime ça. »

Tom Ellis : il ne veut pas que ses filles le voient en tenue d’Adam

Si le comédien ne ressent aucune gêne lorsqu’il tourne des scènes dénudées, il refuse en revanche que ses filles le voient dans son plus simple appareil. En effet, Tom Ellis est l’heureux papa de 3 filles : Nora (né en 2005), Florence (2008) et Marnie (2012).

Toujours pour Télé Loisirs, l’acteur (qui a rendu hommage à un membre de l’équipe de tournage) révèle que ses enfants ne regardent pas la série. « Mes enfants ne regardent pas Lucifer, pas que je ne les laisse pas, mais c’est surtout que je ne veux pas qu’ils voient mes f*sses tout le temps. »

Hormis cette interdiction, Tom Ellis se décrit comme un père très conciliant : « Je pense que, en tant que père, je suis quelqu’un qui essaie d’encourager mes enfants à faire ce qu’ils veulent vraiment et à être qui ils veulent être. J’essaie de ne pas leur mettre de pression, notamment avec ce que moi je voudrais qu’elles fassent. Tous mes enfants ont une personnalité différente et une différente approche du monde et des choses qu’ils aiment ou non. Je veux juste être là pour les encourager chacun à leur manière. » En parlant de série Netflix, la dernière saison de La Casa de Papel débarque bientôt sur la plateforme. 

Officielles

Officielles