1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Chronique des Bridgerton : un autre acteur a failli jouer Simon à la place de Regé-Jean Page

La Chronique des Bridgerton : un autre acteur a failli jouer Simon à la place de Regé-Jean Page

Le 05 Fév 2021 à 22:48 par Samantha Martins

Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor forment LE couple de La Chronique des Bridgerton. Pourtant, le rôle de Simon Basset, duc de Hastings, aurait bien pu être interprété par un autre acteur : Tom Payne.

Tom Payne a été auditionné pour le rôle de Simon Basset

Décidément, les anecdotes autour de La Chronique des Bridgerton sont aussi croustillantes que la série elle-même. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle cumule déjà plus de 82 millions de visionnages à travers le monde. Ces derniers jours, nous n’avons pas fini de vous faire des révélations à propos des secrets de tournage. À commencer par Phoebe Dynevor, qui incarne le rôle de Daphné Bridgerton.

La saison 1 est notamment marquée par une scène où la duchesse se masturbe et a un orgasme. Un orgasme plus vrai que vrai puisque l’actrice a confié que les metteurs en scène l’avaient incité à se masturber réellement. « Les indications de mise en scène étaient très précises : il fallait que j’ai un orgasme. C’est une chose difficile à répéter, vous ne pouvez pas le faire ! Il fallait juste que j’en ai un. »

Claudia Jessie, actrice qui joue le rôle de la sœur de Daphné, Éloïse, n’est pas en reste non plus. Même si son anecdote est bien moins agréable… En effet, dès le premier jour de tournage, la comédienne a été poignardée par inadvertance par l’une de ses camarades de jeu. Quant à Simon Basset, saviez-vous que Regé-Jean Page aurait pu ne pas être choisi comme rôle masculin principal de la série

Tom Payne a été recalé à cause de sa taille

L’acteur Tom Payne (vu dans The Walking Dead et Prodigal Son) a révélé au média People qu’il avait passé les auditions pour le rôle du duc de Hastings. Malheureusement, sa petite taille (1,70 mètre) lui a fait défaut… « Je ne suis pas assez grand. Vous ne pouvez pas entrer dans une salle d’audition et devoir lever la tête pour regarder tout le monde, ça ne fonctionne pas pour ce genre de personnages. »

Bien dommage, d’autant que la ville dans laquelle a lieu le tournage est la ville où il a grandi. On peut dire qu’il se serait senti comme chez lui ! « Bridgerton a été filmée dans la ville de Bath, d’où je viens, et il y a des lieux dans la série qui existent toujours et dont l’on peut apprécier les merveilleux contours, et c’est très agréable de voir ma ville sublimée à l’écran. » Mais ce n’est que partie remise. L’acteur sera bientôt de retour avec la saison 2 de Prodigal Son.

Officielles

Officielles