1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor a menti à son audition pour avoir le rôle de Daphne

La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor a menti à son audition pour avoir le rôle de Daphne

Le 09 Mar 2021 à 21:52 par Samantha Martins

À Hollywood aussi, les acteurs n’hésitent pas à mentir sur leur CV lorsqu’il le faut. Plus souvent que vous ne l’imaginez d’ailleurs. C’est ainsi que Phoebe Dynevor a pu obtenir le rôle de Daphne dans La Chronique des Bridgerton sur Netflix d’ailleurs.

Phoebe Dynevor a menti lors de son audition pour le rôle de Daphne Bridgerton

Les acteurs aussi enjolivent leur curriculum vitae pour obtenir un rôle dans une série ou un film. Parfois, un petit mensonge permet de lancer une carrière comme celle de Mila Kunis. La jeune femme n’avait que 14 ans lorsqu’elle a auditionné pour le rôle de Jackie dans la série That 70’s show. Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune actrice a fait croire aux producteurs qu’elle allait sur ses 18 ans.

Quant à Robert Pattinson, il a longtemps fait croire qu’il avait étudié à l’Université d’Oxford et intégré la Royal Academy of Dramatic Art afin d’impressionner les recruteurs avant qu’il ne devienne connu. C’est également ce qu’à fait Phoebe Dynevor pour obtenir le rôle de Daphne Bridgerton qu’elle convoitait tant. En effet, pour obtenir à tout prix le rôle dans la série Netflix, elle a assuré aux producteurs qu’elle savait monter à cheval, compétence capitale pour interpréter le personnage de Daphne. Or, l’actrice avait en réalité une peur bleue des cheveux comme elle l’a récemment confié à Glamour.

« J’ai toujours dit, et je ne sais pas pourquoi, que je n’aimais pas les chevaux et qu’ils me faisaient peur. » Alors devant les recruteurs, la jeune femme s’est un peu emballée. « Durant l’audition, ils m’ont demandée, ‘Avez-vous déjà fait de l’équitation avant ?’ Et forcément j’ai répondu, ‘Ouais, je suis incroyable. J’ai déjà chevauché tellement de chevaux différents. Je suis parfaite pour ce rôle ! »

Phoebe Dynevor a appris à faire du cheval pour La Chronique des Bridgerton

Lorsqu’elle a finalement obtenu le rôle de Daphne, la vérité a évidemment éclaté au grand jour. Phoebe Dynevor a donc dû suivre des cours d’équitation en compagnie de Regé Jean Page (aperçu avec une jeune femme). Une expérience bien plus agréable que ce qu’elle pensait. « À la fin, j’ai vraiment pris plaisir à grimper à cheval et j’ai envie de remonter dessus le plus vite possible. C’était vraiment cool. »

À choisir, la comédienne – qui se confiait sur sa scène d’orgasme -préfère même de loin les chevaux aux leçons de danse, comme elle l’a confié à l’Express. « Les leçons de danse étaient encore plus terrifiantes que de monter à cheval. J’ai toujours dit que je ne savais pas danser. C’était vraiment effrayant pour moi. » Ce qui est terrifiant également, c’est l’accident dont a été victime l’interprète d’Éloïse lors de son premier jour de tournage.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia; vivent un cauchemar au restaurant avec leurs fils Maylone, le petit s’étouffe et la jeune maman sauve son bébé. Jessica Thivenin et Thibault, leur fils Maylone à nouveau opéré https://twitter.com/Othd_/status/1204346897625964544?s=20 Apres plusieurs jours de silence Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia ont enfin pris la parole. Une absence presque […]

Lire la suite

Officielles

Officielles