1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Ian Somerhalder répond à la rumeur du retour de The Vampire Diaries

Ian Somerhalder répond à la rumeur du retour de The Vampire Diaries

Le 10 Fév 2021 à 10:57 par Louisa Haddad

Ian Somerhalder : il se murmure sur la toile qu’un retour de la série The Vampire Diaries est possible. Ian Somerhalder a répondu !

Le retour de The Vampires Diaries ?

Les séries sont très suivies par les internautes. Certaines rencontrent parfois un succès inattendu. Comme la série Sabrina, produite par Netflix. Pour finir l’année 2020 en beauté, la plate-forme a publié la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina. C’est la toute dernière saison mais celle-ci a fortement surpris les internautes. Et pour cause – attention spoiler – le personnage de Sabrina Spellman (dont l’interprète a été confondue avec Emma Watson) a connu une fin tragique dans le dernier épisode de la série.

Une fin tragique que ne veut pas accepter une partie des téléspectateurs. D’ailleurs, une théorie optimiste sur la suite des aventures prend le dessus sur la toile. Souvent, quand une série prend fin les internautes ne l’acceptent pas et spéculent alors sur le retour de celle-ci. C’est ce qu’il se passe avec The Vampire Diares ! Voilà des mois que des fanas de celle-ci rêvent  de son come-back sur leurs écrans. L’interprète de Damon Salvatore a donné son avis que la question.

Ian Somerhalder répond

En effet, Ian Somerhalder était l’invité de l’émission Andy Cohen Live ce 3 février 2021. Forcément, il n’a pu échapper à cette question sur le fameux – mais moins probable – retour de The Vampire Diaries. En toute honnêteté, l’acteur a répondu : « Je n’ai rien entendu à propos d’une saison 9 ». Une réponse qui a dû énormément décevoir les fans de cette série.

Senon Ian Somerhalder, si la série devait reprendre, les intrigues seraient bien moins intéressantes que celles des premières saisons. Il faut dire que la série a fêté ses dix ans en 2019. Il a ainsi donné sa vision des choses notamment si son personnage et celui de son frère avait vieilli : « Je veux dire, que se passerait-il si Stefan et Damon étaient, vous savez, Damon a des cheveux gris et ils ont des cannes qui disent : ‘Oh, je dois nourrir le bébé’. Tu vois ce que je veux dire ? ». Par ailleurs, interpréter Damon ne lui manque pas. « Non, écoute, il a fait un bon parcours. Et maintenant, il est toujours en vie. C’est ce qui est si incroyable. Il est toujours vivant« , a-t-il confié au micro d’Andy Cohen.

Et vous, qu’est ce vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions pourquoi Kendall et Kylie Jenner continuaient d’appeler Caytlin Jenner papa. 

L’ultime saison de The Vampire Diaries touche bientôt à sa fin ! C’est après huit saisons que les acteurs de la série créée par Julie Plec ont achevé leur dernier jour de tournage… L’occasion pour eux de tirer le bilan de cette incroyable aventure.   La première diffusion de la série The Vampire Diaries a […]

Lire la suite

Officielles

Officielles