1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Emily in Paris : le salaire que touche l’actrice Lily Collins pour son rôle se précise

Emily in Paris : le salaire que touche l’actrice Lily Collins pour son rôle se précise

Le 23 Déc 2021 à 15:32 par Khaoula Belkacemi

On vous dévoile l’incroyable salaire de la belle Lily Collins, interprète d’Emily dans la célèbre série à succès « Emily in Paris !

Des salaires exorbitants

Vaimalama Chavez, Miss France 2020, s’était confiée il y a quelques temps sur son salaire. Et la jeune femme avait révélé ne pas du tout en être satisfaite. En effet, il semblerait selon la Miss que le salaire ne soit pas à la hauteur du travail qu’elles font. « Pour moi, il n’est pas à la hauteur de ce qu’on fait. Je parle de salaire, pas de ce qu’on perçoit en terme de cadeaux ! » explique-t’elle.

Avant de donner plus de détails : « On quitte notre appartement à 6h du matin, donc il faut qu’on soit déjà prête. Maquillée, coiffée, habillée, tout au taquet ! Dès qu’on sort de chez nous, on affiche un sourire qui doit être constant jusqu’à ce qu’on rentre chez nous. Parfois, on quitte l’appartement pour une durée de 3-4 jours. On va dormir dans des hôtels, dans d’autres endroits parce qu’on est portée à beaucoup voyager. Et tout le temps, on doit être au top. On ne peut pas se permettre d’être fatiguée, d’être malade, de ne plus en pouvoir« . Et selon la jeune femme, tout cela serait rémunéré d’une somme d’environs 3000 euros par mois.

 Le salaire de Lily Collins

Mais il semblerait qu’il y ait un domaine en tout cas où on n’a pas à se plaindre du salaire. Et ce n’est pas Nathalie Andréani qui dira le contraire. L’ex de Vivian Grimigni s’était confiée sur le plateau de Sam Zirah, et avait dévoilé le salaire exorbitant qu’elle toucherait par mois grâce à la revente de ses photos de charme. Très vite, la blogueuse @zohra.pookie avait relayé son passage en le commentant :  » Sinon on en parle du salaire que Nathalie se faire sur Mym : 80 000 à 150 000 euros par MOIS. » Écrivait-elle tout d’abord, avant d’ajouter : « C’est vraiment un truc de fou les prix, surtout que c’est de l’argent facile et quand tu vois le SMIC en France à côté… »

Emily in Paris : le salaire que touche l'actrice Lily Collins pour son rôle se précise

Mais aujourd’hui, c’est la célèbre Lily Collins, qui interprète le rôle d’Emily dans la série Netflix à suxxès « Emily in Paris. » Si beaucoup se demandent combien la jeune femme touche par épisode, eh bien se sont nos confrères du site américain Style Caster qui ont dévoilé les détails du salaire de la belle. Et il est pour le moins exorbitant !

Selon nos confrères de Public qui rapportent les propos du site américain Style Caster « la jeune femme gagnerait environ 300 000 dollars par épisode. Ce qui lui aurait donc permis de glaner pas moins de 3 millions de dollars pour la saison 2 qui compte 10 intrigues. Le site poursuit en indiquant que sur la seule année 2021, la comédienne aurait gagné près de 25 millions de dollars grâce à ses différents projets. »

Lionel Messi vient de rejoindre le Paris Saint Germain. Le salaire mirobolant du footballeur vient d’être annoncé.

Lire la suite

Officielles

Officielles