1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Dynastie saison 4 : Kara Royster de Pretty Little Liars rejoint le casting

Dynastie saison 4 : Kara Royster de Pretty Little Liars rejoint le casting

Le 07 Mai 2021 à 11:47 par Samantha Martins

Dynastie saison 4, ça débarque ce vendredi 7 mai 2021 sur CW et Netflix. Alors que la saison 3 a terminé plus vite que prévu à cause du Coronavirus, on vous présente les nouveaux personnages de cette saison.

Dynastie saison 3 : deux épisodes manquent à l’appel

Eh oui, les fans de la série ont dû prendre leur mal en patience. Et pour cause, la crise du Coronavirus leur a sucré les deux derniers épisodes de la saison 3. En effet, ils n’ont pas pu être montés…

De ce fait, nous nous étions arrêté à la soirée d’ent*rrement de vie de jeune fille de Fallon, qui prend des allures de Very Bad Trip : Sam s’est notamment mariée avec un stripteaseur nommé Scorpio.

Cela étant dit, la saison devait s’achever sur le mariage de Liam et Fallon, remis finalement au début de la saison 4. Pas de panique. D’ailleurs, la nouvelle saison de Dynastie débarque ce 7 mai sur Netlifx, avec un peu de retard.

L’une des actrices vu dans Pretty Little Liars rejoint le casting

Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Sont attendus au casting de cette saison 4, Luke Cook (Les nouvelles aventures de Sabrina) et Kara Royster, vu dans Pretty Little Liars. L’actrice interprétait le rôle d’Yvonne, petite-amie de Toby.

Cette fois, la comédienne joue le rôle d’Eva, « la nouvelle assistante et nouvelle protégée de Fallon, fraîchement diplômée de la la Wharton Business School, douce, intelligente et gentille. » Néanmoins, c’est ce qu’elle tentera de faire croire. De son côté, Fallon va rapidement se poser des questions sur ses réelles motivations.

Autre bonne nouvelle : pas de nouvelle Cristal. En effet, Daniella Alonso garde son rôle. Même si le showrunner a révélé qu’il aurait bien voulu faire croire le contraire aux fans de la série.

Lors d’une interview pour TV Line, il a expliqué : « J’avais envie de faire ce truc amusant – et je pourrais encore le faire – où nous prétendrions au début de la saison que nous allions encore avoir droit à une nouvelle Cristal. Mais je n’ai pas envie de faire peur à Daniella. Elle est géniale dans le rôle et je suis ravi qu’elle poursuive avec nous. » En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Cristal a déjà changé de personnage à 3 reprises ! Mais cette fois-ci, on tient le bon bout visiblement.

Officielles

Officielles