1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Bridgerton : Shonda Rhimes explique pourquoi vous ne reverrez jamais Regé-Jean Page dans la série

Bridgerton : Shonda Rhimes explique pourquoi vous ne reverrez jamais Regé-Jean Page dans la série

Le 06 Nov 2021 à 18:07 par Lina Madad

Bridgerton : la série à succès Netflix revient pour une nouvelle saison très attendue ! Mais on ne reverra pas à l’écran le ténébreux duc interprété par René-Jean Page. Et on vous dit pourquoi !

René-Jean Page fait ses adieux à la série

Il y a quelques mois, les fans de la série apprenaient avec tristesse la nouvelle sur le compte Twitter de la série :“Chers lecteurs, alors que tous les regards se tournent vers la quête de Lord Anthony Bridgerton pour trouver une vicomtesse, nous disons adieu à Régé-Jean Page, qui a si triomphalement joué le duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran nous manquera, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une épouse et une sœur dévouée, aidant son frère à naviguer dans la saison sociale à venir et ce qu’elle a à offrir – plus d’intrigues et de romance que mes lecteurs ne pourront en supporter. »

Et selon Page six, une mésentente entre lui et la créatrice de la série, Shonda Rhimes. « Regé-Jean Page ne reviendra pas dans Bridgerton à cause de divergences artistiques avec Shonda Rhimes et son équipeIl n’était pas content du sort réservé à son personnage dans la saison 2, qui l’aurait vu hériter d’un rôle secondaire. De plus, il a été inondé d’offres pour d’autres rôles plus importants, même des premiers rôles.  Si vous regardez tous les grands noms qui ont quitté Grey’s Anatomy par le passé, vous comprenez qu’il est impossible d’être en désaccord avec elle. Personne n’est plus grand que le show« . D’ailleurs, on vous racontait comment sa famille avait réagi en découvrant ses scènes torrides…

Il ne fera pas d’apparition dans les prochaines saisons de Bridgerton

Mais la célèbre productrice de la série Shonda Rhimes est persuadée que celui qui a officialisé son couple ne reviendra pas dans Bridgerton. « C’est une énorme star aujourd’hui. Et comme je l’ai déjà dit, l’idée qu’on puisse le laisser dans le fond n’a aucune logique pour moi. Qu’est-ce qu’il ferait là? »  a-t-elle confié à Variety. « Il nous a dit : ‘Je n’ai signé que pour une histoire qui est terminée donc c’est bon. Je ne lui en veux pas. Je pense que c’était très intelligent de laisser cette fin parfaite. » Par ailleurs, on vous révélait la date de sortie de la saison 2.

Il aurait même refusé une somme importante qui lui a été proposée pour revenir dans Bridgerton. En effet selon The Hollywood Reporter, l’acteur a refusé une importante augmentation… « Des sources proches de l’émission ont déclaré à THR que Page s’était vu offrir la possibilité de revenir en tant qu’invité dans trois à cinq épisodes de la saison deux – à raison de 50 000 $ l’épisode – mais avait décliné pour une multitude de raisons. » pouvait-on lire sur ce site.

Grey's Anatomy : Sandra Oh a fait partie des personnages emblématiques de la saga ! Mais après avoir quitté le casting, de nombreux fans s'interrogent sur la probabilité de son retour. Voici sa réponse.

Lire la suite

Officielles

Officielles