Officielles

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. ‘365 jours : Au lendemain’ : la fin du volume 2 expliquée

‘365 jours : Au lendemain’ : la fin du volume 2 expliquée

Le 30 Avr 2022 à 09:09 par Samantha Martins

La suite de 365 DNI est désormais disponible sur Netflix. Deux ans après la sortie du premier film, on revient avec vous sur la fin de ce deuxième volume et ce qu’elle implique pour le futur des personnages.

365 jours : Au lendemain : le deuxième opus débarque sur Netflix

En 2020, Netflix ajoutait à son catalogue le film polonais 365 DNI. Ce film, adapté du roman éponyme de Blanka Lipinska a rencontré un succès fou. Mais il a également suscité la polémique. En effet, accusé de romancer les violences sexuelles, ce film n’a pas été du goût de tous. C’est pourtant en grande partie grâce à son casting et ses scènes sulfureuses que 365 DNI a fait un véritable carton sur la plateforme de streaming.

Puisqu’un succès n’arrive jamais seul, Netflix a déjà commandé deux autres opus. Le deuxième film, intitulé 365 jours : Au lendemain vient tout juste d’être ajouté au catalogue. On retrouve Michel Morrone et Anna-Maria Sieklucka dans leurs rôles respectifs.

Alors, que se passe-t-il dans ce deuxième volet ? Attention spoiler ! Dans ce nouvel opus, Laura est piégée par Anna. Elle découvre tardivement l’existence du jumeau de Massimo, Adriano Torricelli. Elle tombe amoureuse d’un autre homme, le jardinier Nacho. Mais elle découvre ensuite qu’il est le fils de Don Fernando Matos, l’ennemi de la famille Torricelli.

On vous explique la fin du deuxième volume.

365 jours : Au lendemain : un troisième film est en préparation

Le jumeau d’Adriano men*ce Laura à la fin du film. Massimo et Nacho tentent de venir à son secours. Et alors qu’Anna est sur place, il s’avère qu’elle est en réalité complice d’Adriano et tire sur Laura. Un échange de co*ps de feu s’ensuit et Anna se fait tu*r par Nacho. Massimo quant à lui, tire sur son frère. Dans la séquence finale, celui-ci se rue vers le corps de Laura qui baigne dans une mare de sang. Inerte, son destin semble être scellé.

Mais ce thriller sulfureux ne sera pas laissé en suspens bien longtemps. Un troisième et dernier film est attendu. D’ailleurs, Anna-Maria Sielklucka a été annoncé au casting, autrement dit, son personnage va probablement survivre. Dans le troisième tome des romans de Blanka Lipinska, Massimo (ancien jardinier dans la vraie vie) sauve Laura. La jeune femme affronte la perte de son enfant et sombre petit à petit dans l’alcool. Intitulé Next 365 Days, la sortie de ce troisième opus n’a pas été encore révélée. 

Dans l’actualité Netflix, nous vous disions qu’une saison 2 était prévue pour Anatomie d’un scandale. Quant à Elite saison 6, on vous dévoile la date de sortie, l’intrigue et les personnages.

Depuis le 21 septembre, une nouvelle série consacrée au tueur en série Jeffrey Dahmer est disponible sur Netflix. Durant 10 épisodes, le show revient sur l'histoire du meurtrier cannibale. Ce qui n'est pas vraiment du goût des familles des vi*times du tueur.

Lire la suite

Officielles