1. Accueil
  2. Séries
  3. Michele Morrone, le sulfureux acteur de 365 Dni, rejoint le casting ‘Toy Boy’ sur Netflix

Michele Morrone, le sulfureux acteur de 365 Dni, rejoint le casting ‘Toy Boy’ sur Netflix

Le 04 Fév 2021 à 12:39 par Samantha Martins

Le beau goss du film 365 Dni sera bientôt de retour sur Netflix. Michèle Morrone annonce sur son compte Instagram qu’il jouera dans la saison 2 de la série espagnole Toy Boy.

Michele Morrone : bientôt de retour sur Netflix

Le jardinier en a fait du chemin depuis le succès du film 365 Dni diffusé sur Netflix. Pourtant, le long-métrage n’a pas vraiment fait l’unanimité. Il faut dire que l’intrigue a suscité des avis très controversés. « Une femme tombe sous l’emprise d’un jeune mafieux dominateur qui la séquestre et lui laisse un an pour tomber amoureuse de lui. » Tel est le synopsis du film polonais.

Le public a notamment été choqué par une scène de viol dont l’acteur a tenu à se défendre. « Je fais confiance au public pour comprendre que ce film est un fantasme. Parfois, on regarde des films et on se range du côté du mauvais garçon, mais tout en sachant toujours que c’est un mauvais gars qui fait de mauvaises choses, et, bien sûr, que ce comportement est complètement inacceptable dans la vie réelle. »

Le succès de l’acteur de 29 ans (qui lui aura valu une dépression tout de même) n’est pas entaché pour autant. Bien au contraire, on ne compte plus les jeunes femmes qui attendent désespérément de se faire enlever par le beau goss. À défaut de voir leur rêve se réaliser, les téléspectateurs vont bientôt pouvoir de nouveau admirer Michèle Morrone sur le petit écran.

Michèle Morrone est au casting de la saison 2 de Toy Boy

Suivi par plus de 12 millions de fans sur Instagram, le célibataire Michèle Morrone a fait une grande annonce sur le réseau social. Sous un cliché de lui en noir et blanc, très élégant, l’acteur a annoncé qu’il serait au casting de la série Toy Boy. « Toy Boy 2, let’s get started ! » (Toy Boy saison 2, c’est parti !) a-t-il écrit très exactement en légende.

Il s’agit d’une série Netflix espagnole de César Benítez. On plonge au cœur de la vie d’Hugo, un strip-teaser qui se retrouve accusé d’un crime qu’il n’a pas commis. À l’aide de ses amis, celui-ci va tout faire pour tenter de prouver son innocence. La première saison a été très bien accueillie par le public, permettant à la plateforme de poursuivre avec une saison 2.

Visiblement, on doit s’attendre à un casting de choc ! En commentaires, les réactions ne sont pas faite attendre d’ailleurs : « Je ne raterai ça pour rien au monde ! » ou encore « Je n’ai pas la force d’attendre ! »

Michele Morrone : l'acteur de 365 DNI a fait le buzz en s'affichant très proche du comédien Susinna Simone ? Sont-ils en couple ? Il a fait une mise au point ! 

Lire la suite

Officielles

Officielles