1. Accueil
  2. Séries
  3. La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey (Anthony), parle du manque de scènes intimes dans la série

La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey (Anthony), parle du manque de scènes intimes dans la série

Le 06 Avr 2022 à 10:49 par Louisa Haddad

La Chronique des Bridgerton : Jonathan Bailey, alias Anthony Bridgerton, s’est exprimé au sujet des rares scènes de s*xe dans la deuxième saison.

La Chronique des Bridgerton : en avant vers la saison 3 !

Chris Van Dusen et Shonda Rhimes font tout pour que la série La Chronique des Bridgerton soit fidèle à la saga littéraire de Julia Quinn. Mais forcément, il y a des différences car il faut accrocher le téléspectateur. Shonda Rhimes a alors confié à E !« Il y a huit frères et sœurs Bridgerton. Nous prévoyons donc de suivre chacune de leur histoire d’amour. Nous n’irons pas forcément dans l’ordre, mais nous allons voir chaque frère et sœur et leur histoire. J’ai été un peu créative. Nous sommes déjà en train de travailler dur pour écrire la saison 3… C’est déjà en cours et vous verrez. Donnez-nous du temps ». D’ailleurs, ceux qui connaissent bien la saga littéraire ont pu remarquer les neufs différences qu’il y a entre les livres et la série.

Jonathan Bailey évoque les rares scènes intimes

Cette deuxième saison se focalise sur le triangle amoureux entre les Sharma et Anthony. En revanche, contrairement à la première saison, les scènes intimes se font plus rares entre Anthony Bridgerton et Kate Sharma. L’actrice Nicola Coughlan (dont on vous a révélé l’âge dans la vraie vie) a donné son avis sur la question. « Je pense que c’est juste une différente histoire d’amour. Dans la première saison, il s’agissait beaucoup de Daphné qui découvrait sa sexualité, alors que, cette fois, il s’agit plutôt d’une sorte de relation interdite ou d’une relation qui n’est pas censée se produire », a-t-elle déclaré au magazine Digital Spy.

Dans les colonnes de USA Today, Jonathan Bailey – qui interprète Anthony – semble être tout à fait en accord avec ce choix de la réalisatrice. « Certes, il y a moins de scènes de s*xe, mais il y a plus de profondeur de l’humain, ce qui devrait être beaucoup plus enrichissant. Je trouve ça bien de continuer de surprendre l’audience et de les tenir en haleine », a-t-il confié. Si beaucoup ont été déstabilisés par le peu de scènes de s*xe mis en avant dans cette nouvelle saison, d’autres ont salué la façon dont les personnages ont été dépeints. Le couple formé par Anthony et Kate, que tout le monde appelle désormais Kantohny, n’a laissé personne indifférent.

Qui partage la vie du beau Jonathan Bailey ? Mis sur le devant de la scène dans la saison 2 de la Chronique des Bridgerton, la vie amoureuse de l'interprète d'Anthony intrigue les fans de la série.

Lire la suite

Officielles

Officielles