1. Accueil
  2. Séries
  3. La Casa de Papel : pourquoi Nairobi devait mourir ? Le réalisateur s’explique

La Casa de Papel : pourquoi Nairobi devait mourir ? Le réalisateur s’explique

Le 25 Août 2021 à 07:53 par Louisa Haddad

La Casa de Papel : lors de la dernière saison, un personnage emblématique est décédé : Nairobi. Si cela a laissé un goût amer chez les fans de la série, le réalisateur s’est expliqué sur sa nécessité.

le décès de Nairobi en a bouleversé plus d’un

La Casa de Papel connait un immense succès sur Netflix, à tel point qu’il y a eu quatre saisons et tout autant d’intrigues. À présent, les aficionados de cette série attendent la cinquième saison avec impatience. Elle arrivera le 3 septembre 2021 sur la plateforme Netflix. Et son retour se fera avec les images du décès de Nairobi. Souvenez-vous, cette dernière – interprétée par Alba Flores – a été tu*e par Gandia.

Beaucoup se demandent encore si, malgré tout, l’actrice (dont le montant de la fortune a été dévoilée) pourrait faire un come-back. La jeune femme s’était exprimée à ce sujet pour le média Fotogramas : « Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange ». En tout cas, ce décès en a choqué plus d’un et Ursula Corbero (qui est proche de Miguel Herran) la première : « Je ne comprends pas non plus ce choix. Tokyo avait peu d’amis là-bas et ils ont t*é la meilleure« .

Nairobi devait mourir

Cependant, selon le réalisateur, Jesus Colmenar, cela était absolument nécessaire. Et ce afin d’avoir la meilleure intrigue possible : « Quand nous tuons nos personnages, cela ajoute de la tension. Et c’est une bonne chose de ne pas être en mesure de savoir qui risque de mourir ou ce qu’il va se passer« , a-t-il déclaré. Des propos validés par l’acteur qui joue le Professeur : « Cela offre une dose de réalité en rappelant que tout peut arriver, et ça apporte un élément de surprise« .

Ce n’est pas tout, le réalisateur a affirmé que son personnage se devait de partir. Et pour cause, dans la prochaine saison, un conflit éclatera. Au vu de la personnalité de Nairobi, celle-ci n’aurait pas du tout supporté cette atmosphère. « La personnalité de Nairobi ne collait pas à la gue*re à venir cette année. Elle n’était pas faite pour être là« , a-t-il ajouté.

Et vous, allez-vous regarder la prochaine saison ?

Officielles

Officielles